Husk of Eden, tome 2
Yoshinori Kisaragi2014

Saga Husk of Eden Terminée

17.2

De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets...
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés.

Titre original : Husk Eden, book 2 (2013)

2014 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Virgile Macré | 192 pages

• Lesvoyagesdely Le 28 Décembre 2014 à 18:30
    Oui ça reste des militaires, oui cette jeune femme essaye de garder le sourire, on va d'ailleurs découvrir son passé difficile. C'est très fort, ce n'est absolument pas à mettre entre toutes les mains !!! âmes sensibles abstenez vous et ça reste troublant les 2 côtés, on est comme ces jeunes militaires, aucune idée de l'enjeu, de pourquoi vraiment se battre. On est à l'abri de rien, ! Intense !!!
  • Tachan Le 28 Décembre 2014 à 21:07
    Encore un tome très dur où l'auteur ne fait aucune concession à la bonne morale et à la bien pensance. Dès l'ouverture du tome, on comprend très bien dans quoi on s'embarque et entre scène de torture, souvenirs de la vie d'une prostituée et attaque où ça tire de partout. Mais on n'avance pas beaucoup du côté de l'intrigue principale : gouvernement contre rebelles.
  • coldtroll Le 26 Février 2015 à 19:31
    Toujours de la très haute qualité. L'intrigue n'avance pas, mais n'est clairement pas le sujet ici. Les chapitres se concentrent sur les personnages pris dans le conflit sans rien en savoir.