I dream of Love, tome 2
Arina Tanemura2015

16.4

C’est sous les traits d’Akari, une idol de 15 ans que Chikagé fait ses débuts à la télévision. Elle va devoir affronter Yuko afin d’intégrer les productions de Hibiki. Tokita, seul camarade de Chikagé à connaître son secret, n’arrive pas à oublier les sentiments qu’il éprouve pour elle depuis le collège !

Titre original : 31 One Dream, book 2 (2014)

2015 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 175 pages | ISBN : 2756071781

• Tachan Le 26 Août 2015 à 18:36
    Mon coup de coeur se confirme. J'ai énormément aimé le traitement des émotions des personnages, surtout de Tokita. A. Tanemura met en avant des réactions très adultes chez ses personnages qu'elle oppose avec ceux moins réfléchis des adolescents. La dichotomie entre les deux est bien jouée, on a du mal à choisir entre la fougue de la jeunesse et la maturité des adultes. Bonus : l'interview à la fin
  • Aidoku Le 02 Décembre 2015 à 22:00
    Un tome bien meilleur que le précédent qui me fait revenir sur mon jugement. L'héroïne est un peu trop niaise et effacé, mais du coup, les personnages masculins sont + mis en avant. C'est sympa aussi. Le retour sur le passé de Tokita et la situation familiale de Hibiki m'ont bcp touché. Tt le monde il est beau, il est gentil dans ce manga et Arina Tanemura arrive à faire ça sans le rendre culcul.
  • Gel Le 25 Janvier 2019 à 20:42
    Toujours aussi mignon <3 <3 <3 J’aime vraiment bcp cet aperçu du monde des Idols japonaises... Le retour sur le passé de l’héroïne avec Tokita confirme mon coup de cœur pour ce dernier ! Hibiki est aussi un perso très sympa, tout comme Lu, un autre membre du groupe. L’héroïne est vraiment bien entourée <3. L’interview bonus de m’auteur m’a donnée envie de lire « Neko » qu’elle dessine en parallèle