I'll, tome 02 : Public image
Hiroyuki Asada1999

Saga I'll Terminée

19.1

EXCELLENT

L'appel de la balle est trop fort! Tachibana ne peut résister et intègre le club de basket de Kouzu. Peu de temps après, lors d'un match amical contre la grande équipe de Hayamazaki, Hiiragi répond à l'invitation de Tachibana et le rejoint sur le terrain.
Sans entraînement préalable, ce duo s'accorde à merveille au grand dam de leurs adversaires. Mais la partie est loin d'être gagnée. Sentant que son équipe a besoin d'être encouragée, Sumire les supporte au maximum. Elle va alors se faire remarquer par un curieux moustachu, Akihiko Harumoto. Il sera bien décidé à conquérir le coeur de la jeune fille d'une façon où d'un autre!

Titre original : I'll, book 02: Public image (1996)

2003 Editions Tonkam

Française Langue française | Traduit par David Gondelaud | 200 pages

1999 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 25 août 1999 | ISBN : 9782723429191

• Hadelium Le 15 Juin 2021 à 11:35
    Le premier match en équipe pour les deux héros ! On ressent vraiment l'alchimie du duo. Et un nouveau personnage qui arrive dans la deuxième moitié du manga. C'est frais, c'est marrant, c'est sérieux, et c'est trop bien :)