I'm the only wolf, tome 1
Nachi Yuki2014

Saga I'm the only wolf Terminée

15.9

Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause ! Il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une romance débute alors pour la jeune fille avec le plus bestial des lycéens !!!

Titre original : Boku wa Ookami, book 1 (2011)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2302037065

2014 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 2302037065

• Manga Suki Le 13 Avril 2014 à 11:53
    Si I'm the only wolf emprunte certains éléments classiques du shôjo qui pourrait nous faire croire à un shôjo tout aussi classique, reste qu'il sait se démarquer avec une dose d'humour unique, des personnages drôles et attachants et beaucoup de situations cocasses. C'est un shôjo frais qui m'aura fait passer de bons moments !
  • Aidoku Le 22 Avril 2014 à 18:15
    Un shojô classique, mais à l'histoire un chouilla ridicule. Je n'ai pas accroché
  • Pandachouw Le 27 Juin 2016 à 20:42
    Premier tome de ce shojo qui reste avec les éléments de base du shojo mais avec un petit quelque chose en plus, une bonne dose d'humour ! J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'attends de lire la suite :)
  • KokoroBooks Le 21 Septembre 2021 à 10:44
    Shojo classique avec une bonne dose d'humour. J'ai vraiment apprécié cette saga, le personnage semi-loup étant très drôle et mignon.