I'm the only wolf, tome 3
Nachi Yuki2014

Saga I'm the only wolf Terminée

16.5

Rina sort finalement avec le singulier Okami, jeune homme élevé par les loups. Et soudain elle se met à agir de façon totalement inconvenante devant lui, allant presque jusqu'à laisser goûter ses lèves le jour de son anniversaire... !?

Titre original : Boku wa Ookami, book 3 (2012)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 192 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2302042204

• Pandachouw Le 01 Juillet 2016 à 03:07
    Tellement frustrant >< Je veux lire la suite mais je l'ai pas encore T_T Sinon c'est encore un superbe tome que nous offre l'auteur, adorable, romantique (à leur façon) et où ça bouge un peu, ce qui est cool !
  • marine_livraddict Le 28 Mai 2017 à 16:21
    ça avance doucement mais sûrement entre Rina et Okami le garçon loup, même si Keita va tout faire pour gagner le coeur de la jeune fille. Un troisième tome bien sympathique. C'est le genre de shojo cliché certes, mais qui te fait penser à autre chose, qui te diverti. Les dessins restent jolis aussi.
  • Arinem Le 01 Août 2020 à 22:09
    Un tome juste génial ! Une histoire qui progresse en douceur ! Ogami est adorable ! Hâte de lire la suite.