Partenariats

Ikigami : Préavis de mort, double, tome 1

16.6

Dans ce pays, une loi entend assurer la prospérité de la nation en rappelant à tous la valeur de la vie. Pour ce faire, un jeune sur mille entre 18 et 24 ans est arbitrairement condamné à mort par une micro-capsule injectée lors de l'entrée à l'école. Lorsqu'on reçoit l'ikigami, c'est qu'il ne nous reste plus que 24h à vivre. Mais à quoi passer cette dernière journée, lorsqu'on n'a pas eu le temps de faire sa vie ?

2015 Editions Kazé (Seinen)

• VibrationLitteraire Le 12 Janvier 2017 à 08:27
    J'ai beaucoup apprécié ce manga ainsi que les trois tomes suivants. Chaque personne présentée va forcément mourir sans échappatoire possible et c’est plus que ce que mon petit cœur peut supporter à la fin d’un journée déjà remplie d’histoires de vie pas toujours faciles. je le recommande si l’histoire vous attire et si vous n’avez pas peur de vider votre boîte de mouchoirs !