Ikigami : Préavis de mort, tome 09
Motorô Mase2012

16.9

Menacé à l'extérieur par les agressions répétées de la Fédération, le pays est aussi en proie à des conflits internes. Progressivement, la contestation s'organise et s'intensifie contre la loi de prospérité nationale. Face à une jeune infirmière se soulevant contre l'immoralité de la loi et à deux familles replongées par l'Ikigami dans de sombres souvenirs de la guerre, Fujimoto se retrouve forcé de regarder son immobilisme en face. Pour lui comme pour beaucoup de citoyens, l'heure du choix semble venue...

Titre original : Ikigami, book 09 (2011)

2012 Editions Kazé (Seinen)

• bouquinovore Le 19 Avril 2012 à 07:17
    Un Tome 9 qui relance l’intérêt de la série avant le dernier tome!
  • Lynda Le 05 Février 2013 à 09:29
    Les consciences de chacun semblent se réveiller, il était temps !
  • _ananas_ Le 30 Décembre 2015 à 12:28
    Enfin un tome passionnant ! La révolte est proche... Depuis le temps que je l'attendais je ne peux que me réjouir !
  • hiekashi Le 11 Décembre 2021 à 09:36
    Il aura fallu attendre l'avant-dernier tome pour que la réelle problématique autour de cette loi nationale se développe. L'une des histoire prend plus d'ampleur puisque nous nous trouvons, cette fois-ci, de l'autre côté, de ceux qui administre cette fameuse capsule. Il semblerait enfin que les esprits se réveillent. Plutôt impatiente de voir ce que donne le dernier tome.