Ikumen After, tome 2
Kazuma Kodaka2016

Saga Ikumen After Terminée

16.3

Trois jours se sont écoulés depuis le baiser de Kentarô et monsieur Asakura. Ils continuent à se voir, mais tandis que Kentarô voudrait bien sûr aller plus loin, monsieur Asakura ne se remet toujours pas du trouble provoqué par l'incident. C'est alors qu’un incendie ravage la maison de Kentarô. Monsieur Asakura décide donc de l’aider en lui proposant de venir vivre chez lui pour un temps.

Titre original : Ikumen After, book 2 (2011)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 2375060083

• Duna Le 19 Janvier 2019 à 14:31
    Comme le dit la chanson, "It's too... darn... HOT !" Mais toujours aussi drôle et mignon.
  • Courtney Ackles Le 13 Avril 2022 à 11:17
    J'ai lu le tome 1 et 2 Déjà pas fan des dessins . Cela m'a fait penser aux dessins des manga année 90 type nicky Larson.j'ai trouvé l'histoire bien niaise et les personnages assez caricaturaux. Leur relation se noue très rapidement. C'est dommage car les thématiques abordées (la monoparentalité, l'homoparentalité, le transgenre) étaient très intéressante