Il m'a pris mon fils
Nathalie Barré2016

"J'ai toujours un espoir, j'ai la force de vivre pour l'amour de mon petit bonhomme..."

Septembre 2011. Le petit Mathis, 8 ans, est enlevé par son père. Depuis, Nathalie ne l'a jamais revu. Elle ne sait pas ce que son fils est devenu, ni même s'il est encore vivant.

Les problèmes ont débuté quelques mois après leur mariage, le mari de Nathalie se transformant en un autre homme, manipulateur et pervers. Au point que le couple se sépare. Lorsque Mathis va chez son père qui en a la garde partagée, la peur se lit dans ses yeux. Et puis, un jour, le pire se produit : Mathis disparaît.

Depuis, son père affirme l'avoir emmené à l'étranger, confié à d'autres... Mais Nathalie ne sait rien, n'est sûre de rien... Alors, depuis des années, le quotidien de cette maman est devenu un chemin de croix qu'elle mène avec une force exceptionnelle. Pour l'amour de son fils.

Le déchirant témoignage d'une mère meutrie

2016 Editions City (Biographie)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782824606873