Ils étaient cinq
Sandrine Destombes2017

15.8

Que faire quand on est profiler et que l’on devient l’interlocuteur privilégié d’un groupe de tortionnaires ? Séances de torture filmées, scènes de crimes glaçantes… Pour mettre un terme au massacre, le capitaine Antoine Brémont doit comprendre l’origine du mal… et affronter ses propres cauchemars.

2019 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782266291873

2017 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

2017 [E-book] Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

• marie39 Le 28 Avril 2018 à 18:45
    Un plaisir de découvrir la plume de Sandrine Destombes que j’ai pu rencontré au salon du livre à Nemours cette année. Bon thriller, addictif, suspense et manipulation voir même vengeance. J’ai hâte de me replonger dans les aventures du capitaine de gendarmerie Antoine Brémont et de son équipe. Je le recommande !!
  • isalitdeslivres Le 22 Mai 2020 à 18:53
    Une plume addictive et on est rn pleine empathie avec les personnages TOUS les personnages . On parle vengeance et ils l'ont bien mérité! Des scènes dérangeantes dans les.descriptions . Se dire que cela existe me rends malade
  • enforme Le 25 Juin 2020 à 15:29
    Un, voir des tueurs en série ...Un début qui ne laisse aucun doute, pourtant Sophie ne me semble pas à sa place (dès le début). Puis petit à petit le motif des tueurs apparaît et là les choses s'inversent ... Qui sont les vrais coupables ?
  • brijoudu93 Le 01 Octobre 2021 à 15:08
    je suis ravie d'avoir continué à découvrir cet auteur qui se bonifie avec le temps ! j'ai beaucoup aimé ce thriller, l'évolution de l'enquête, le dénouement (assez violent tout de même), les meurtres recherchés et glauques ! j'ai passé un excellent moment
  • aurlie1924 Le 10 Novembre 2021 à 07:31
    Un thriller agréable à lire mais un peu trop prévisible selon moi.
  • the black angel Le 31 Mars 2022 à 14:17
    Dans ce roman, nous retrouvons le capitaine Antoine Bremont. Personnage qui apparait auprès du commissaire Max Tellier. Héroïne des précédents romans de Sandrine Destombes. Le Capitaine Antoine Bremont est un policier au passé douloureux et il est responsable d' une section de la Gendarmerie Nationale qui étudie le comportement des meurtriers. La DSC, le Département des Sciences du Comportement. I
  • Entersandwoman Le 01 Mai 2022 à 19:27
    C'est un bon page-turner. Nous avons à faire à des bourreaux qui mettent en scène leurs crimes barbares. C'est une course contre la montre. Je suis restée un peu sur ma faim, car j'ai trouvé que la résolution de l'énigme est un peu trop rapide, certains points n'étant pas assez développés cela entraîne des incohérences. Je n'ai pas eu d'attachement aux personnages.