L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Imagination, tome 1 : Le dernier envol

de S.G. Baud'huin (2015)

17.0

Au décès de leur père, Alexine, Ambre et Arthur se retrouvent brutalement plongés dans un monde fondé sur le pouvoir de l'imagination. Un temps subjugués par cet univers magique, les triplés doivent malheureusement vite déchanter, contraints d'affronter une terrible réalité. Mandaté par la maléfique Reine des Ombres, l'Aigle Noir réussit à enlever la très rebelle Alexine. Aidés par Abigaël, Jake et de mystérieux personnages, Ambre et Arthur mettent alors tout en oeuvre pour la sauver des griffes de son ravisseur. Leurs pouvoirs grandissants seront-ils suffisants pour les aider à mener à bien leur mission?

2015 Editions du Chemin

• Felixfelicis Le 19 Octobre 2015 à 23:35
    Premier livre de cette auteure, découverte lors d'une foire aux livres. Histoire agréable, personnages attachants, concept bien trouvé... Un petit bémol, un peu trop candide à mon goût. Reste une lecture agréable et prenante. A conseiller :)
  • Remora58 Le 21 Décembre 2015 à 19:48
    Découvert grâce à ma fille, très bonne lecture, qui plus est, l intrigue se déroule dans ma région, un chouette petit plus : )))
  • nathcapucine Le 17 Février 2016 à 16:39
    J'ai beaucoup aimé ce récit, quel beau voyage à travers le monde réel et ce monde imaginaire!!! merci