Immortal Rain, tome 09
Kaori Ozaki2012

Saga Immortal Rain Terminée

16.9

Dora Fork s’est emparé de la croix fixée sur la poitrine de Rain. Machika est partie à ses trousses à bord d’un hélicoptère en compagnie de Yuca, mais après avoir atterri, ce dernier décide de le poursuivre seul. Pendant ce temps, Fork a fait préparer un bloc opératoire pour se faire greffer la croix sur son propre cœur. Machika et Yuca réussiront-ils à la lui reprendre ? Tout les oppose et leurs motivations sont différentes, mais ils ont un seul et même objectif : sauver Rain à tout prix. Yuca va donc utiliser son intelligence et Machika sa force, dans un combat sans merci contre leur ennemi commun.

Titre original : Meteor Methusela, book 09 (2012)

2012 Editions Doki Doki

• Tachan Le 18 Février 2018 à 15:14
    Encore un tome riche en actions avec un duo inédit parti à la rescousse de Rain. J'ai beaucoup aimé l'équipe Machika-Yuca, il y avait une bonne alchimie entre eux et celle-ci l'a bousculé comme il faut pour le faire avancer. L'affrontement en quasi huis clos contre Fork est bref mais intense et bien orchestré. On s'avance doucement vers un riche final avec les secrets de Yuca en ligne de mire.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 20:21
    Machika et Ys forme un bon binôme pour sauver Rain (l’immortel se retrouvant comme à son habitude en danger) et parviennent malgré leurs différences à s’accorder. Fork est vraiment un méchant de base: il veut conquérir le monde, on en saura pas plus sur ses motivations. A ce stade, Ys est vraiment la carte maîtresse qui fera pencher le destin de la planète,curieuse de voir ce qu’il décide de faire