Immortal Rain, tome 10
Kaori Ozaki2012

Saga Immortal Rain Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

9 votes

TRES BON

Yuca est de retour au siège de Calvaria où il organise la destruction de tous les anges, y compris l’effroyable Templinion. Pendant ce temps, Sharem s’apprête à quitter la compagnie, emmenant avec elle les orphelins qu’elle avait pris sous son aile.
Rain et Machika, qui peuvent enfin goûter à la paix et à tranquillité, ne peuvent se résoudre à oublier Yuca, et décident de partir à sa recherche.
Mais leur plus terrible ennemi ressurgit à l’entrée du siège de Calvaria, ivre de vengeance…

Titre original : Meteor Methuselah, book 10 (2012)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 18 Février 2018 à 16:24
    Déjà l'avant-dernier tome et encore que d'émotions et d'action dans ce tome consacrée à la belle Sharem. J'avais du mal à cerner ce personnage qui me touchait pourtant énormément, ici l'autrice leur rend parfaitement hommage et salue sa générosité et son courage dans un dernier combat dantesque contre l'increvable Fork. Yuca est aussi très touchant, mais maintenant tout est place pour le final.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 20:47
    Bon tome, qui m’a prise aux tripes...Le combat entre Sharem et Fork était très cool même si celui-ci fait un dernier coup foireux. L’histoire est intense et la fin s’annonce épique (l’ange énorme faisant figure de boss final bien angoissant). J’ai bcp apprécié les sides stories plus légères en fin de tome, cette partie du passé de Rain, Yuca et Freya est décidément très touchante et intéressante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !