Immortal Rain, tome 11
Kaori Ozaki2013

Saga Immortal Rain Terminée

17.7

Rain et Machika s'introduisent dans la tour du siège de la compagnie Calvaria, et y retrouvent Yuca.
Sharem s'est sacrifiée pour tenter d'en finir avec Fork mais ce dernier a survécu. Rassemblant ses dernières forces, il a débranché le système qui maintenait Templinion à – 80 degrés, réveillant du même coup le terrible "mangeur d'anges".
Rain, qui ignore toujours qu'il n'est plus immortel, est décidé à tout faire pour le mettre hors d'état de nuire. Mais réussira-t-il à vaincre seul un tel monstre ?

Titre original : Meteor Methuselah, book 11 (2013)

2013 Editions Doki Doki

• Tachan Le 18 Février 2018 à 17:33
    Ça y est, il est temps de dire au revoir à tout ce petit monde. Mine de rien Kaori Ozaki a su créer un monde et des personnages très attachants qui vont me manquer. Ce dernier tome ne dépareille pas et allie à merveille action et sentiment lors de moments épiques, le tout pour se diriger vers une fin très équilibrée qui ravira tous les fans. C'était vraiment une chouette série, je recommande !
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 21:16
    Belle conclusion pour cette série! Le combat final contre l’ange monstrueux occupe une grande partie du tome et réussit à mettre en valeur les dernières interactions entre les personnages. Il y a des moments forts et libérateurs qui sont partagés par Rain et Ys...Ce dernier aura été très touchant et je quitte cette série en étant très satisfaite de la fin, belle, douce et triste à la fois.