Imparfaits, libres et heureux
Christophe André2006

16.7

Ne plus se soucier de l'effet que l'on fait sur les autres. Agir sans craindre ni l'échec ni le jugement. Ne plus trembler à l'idée du rejet. Et trouver tranquillement sa place au milieu des autres. Ce livre va vous aider à avancer sur le chemin de l'estime de soi. A la construire, la réparer, la protéger. Il va vous aider à vous accepter et à vous aimer, même imparfait. Non pour vous résigner, mais pour mieux évoluer. Pour être enfin vous-même, imparfait, mais libre et heureux...

2018 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Jean-Marc Delhausse | Durée : 754 min | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : *

2009 Editions Odile Jacob

2009 Editions Odile Jacob (Poches - Psychologie)

2006 Editions Odile Jacob

• BlueMoon Le 04 Juin 2018 à 21:01
    J'ai appris beaucoup de choses, en général, et sur moi-même. Pas de moralisation, pas de culpabilisation, simplement des explications et de l'aide.
  • Daisidril Le 18 Juin 2018 à 22:26
    Je recommande chaudement la lecture de ce livre. Ou comment expliquer des phénomènes psychologiques que l'on vit tous de façon abordable, non sans de petites notes d'humour ça et là.