Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

Impyrium, tome 1

de Henry H. Neff (2017)

Synopsis

Moyenne

15.3

22 votes

BON

Depuis trois mille ans, les Faeregine règnent sur Impyrium.

Pourtant, au fil des siècles, leur magie s'est affaiblie. Aujourd'hui, elle n'est presque plus qu'un souvenir. D'autres mages, plus puissants, convoitent le trône.

Hazel est le dernier espoir des Faeregine. Sa magie paraît sans limites. Mais est-ce une chance ou une malédiction, pour Hazel, pour sa famille, pour Impyrium ?

Titre original : Impyrium, book 1 (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 25 Janvier 2017 | ISBN : 2017007072

D'autres livres dans ce genre

4 commentaires

  • ChristL04 Le 23 Février 2017 à 18:02
    Très bonne surprise pour moi ! J'ai vraiment apprécié ma lecture et je ne manquerai pas de lire la suite de la saga !
  • April the seven Le 08 Mars 2017 à 21:44
    Impyrium est un premier tome riche et intéressant, mais malheureusement desservi par un rythme qui manque clairement de dynamisme. L’univers et tous ces rouages forment un nœud complexe, et je me suis beaucoup attachée aux héros hauts en couleur. J’ai bon espoir que la suite apporte avec elle son lot d’action et de révélations.
  • VibrationLitteraire Le 19 Avril 2017 à 16:44
    J’ai beaucoup aimé les différents aspects de l’histoire cependant l’auteur passe beaucoup de temps à développer l’univers et la situation politique et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim devant ce tome d’introduction. J’ai cependant vraiment hâte de découvrir le tome suivant car il devrait être plein d’action et de révélations !
  • mhcarre Le 06 Août 2017 à 21:49
    Une bonne surprise pour moi ! J'ai beaucoup aimé même si la première partie est un peu lente mais c'est un univers très riche et on nous présente Hazel et Bob chacun vivant dans deux univers très différents puisque l'une est une riche héritière de 12 ans et lui un mineur de 13 ans. Dans la seconde partie les 2 enfants se rencontrent et j'espère une bonne suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !