In love with my teacher
Saki Aikawa2016

14.4

Nozomi a menti sur son a?ge pour de?crocher un petit job, mais tre?s vite, son professeur principal Monsieur Sawamura, de?couvre la ve?rite? ! Contre toute attente, il va garder le secret de la jeune lle pour lui. Une relation particulie?re se met alors en place entre le professeur et son e?le?ve. Quand ils sont ensemble, le cœur de Nozomi se sert. Serait-ce de l’amour ? Pourquoi est-il si gentil avec elle, est-ce uniquement parce qu’elle est son e?le?ve ? Voici une compilation d’œuvres qui re?sonnent en chacun de nous !

Titre original : Hôkago Sensei to Koi ni Ochiru (2010)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 8 novembre 2016 | ISBN : 2302056132

2010 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

• Luthien Le 02 Novembre 2012 à 11:37
    De mignonnes petites histoires.
  • Anéru Le 24 Janvier 2017 à 21:15
    Petites histoires agréables à lire qui fond passer le temps.
  • Lesvoyagesdely Le 31 Août 2017 à 19:56
    Des histoires adorables, mignonnes, touchantes et rapides du coup. Il y a un côté très fleur bleue et mièvre, mais ça fait son job de détendre. C’est aussi très cliché, mais là on n’a vraiment pas le temps de développer l’histoire.
  • lovelymoment Le 24 Décembre 2018 à 10:43
    Un manga sympa mais rien de plus. Ça se laisse lire mais il n'y a rien de remarquable dans ces petites histoires. La seule qui sort un peu du lot est la dernière parce qu'on sort un peu du schéma habituel.