17.0

Nos auteurs ne font que vous raconter des HISTOIRES VRAIES dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréparables et vous constaterez que la réalité peut dépasser la fiction, jusqu'à l'horreur absolue. Un bon père de famille, " routard du crime ", kidnappe un garçon et une fillette pour les violer et les étrangler. Une baby-sitter asphyxie les bébés confiés à sa garde. Une mère six de ses enfants et se suicide. Un duo de pervers sadiques enlève un frère et une sœur pour donner libre cours à leurs pulsions. Un adolescent aux fantasmes de décapitation se dévoile dans un journal intime. Tous ces assassins ont commis des infanticides, qu'ils soient pédophiles, meurtriers de masse ou tueurs en série. Leur parcours criminel est retracé par " Etienne Jallieu ", pseudonyme collectif de Stéphane Bourgoin et d'Isabelle Longuet.

2007 Editions Scènes de crimes

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 1er juillet 2007 | ISBN : 9782940349265