Infinite Crisis (Urban), tome 3 : Jour de Vengeance
Collectif2015

14.3

Autrefois, le docteur Bruce Gordon était le possesseur du diamant d’Eclipso qui lui permettait de contrôler cet esprit maléfique ancestral. Aujourd’hui ce dernier est libre… libre d’investir n’importe quel esprit sur Terre, même celui du plus puissant des héros : Superman ! Un problème supplémentaire qui s’ajoute à la crise de confiance qui secoue les héros de la Ligue de Justice, sur le point de dissoudre l’équipe !

(Contenu : Action Comics #826, Adventures of Superman #639, Superman #216, Day of Vengeance #1-6, JLA #115-119 )

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er octobre 2018

2015 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 29 mai 2015

• Sir Tomtom Le 15 Mars 2020 à 17:33
    J'en ai bavé pour le terminer ! J'en avais marre de ces histoire sans lien les unes entre les autres depuis le 1er tome. Même si on connaîtra les tenants et aboutissants dans les deux derniers tomes, je commençais à m'impatienter, d'autant plus que les trois mini-cycles de cette 3ème partie ne m'ont pas intéressés, et les dessins n'étaient pas sensationnels. Bref, du très moyen.