Infinite Crisis (Urban), tome 4 : Les Survivants
Collectif2015

La Tour de Garde de la Ligue de Justice a été détruite dans une explosion ! Le Rocher d’Éternité a chuté sur Gotham City ! La guerre spatiale entre Rann et Thanagar a été interrompue par une anomalie cosmique ! L’attaque des OMAC n’a été repoussée que pour un temps ! Et la Société Secrète des Super-Vilains prépare une évasion de grande ampleur ! Tous ces événements tragiques conduisent trois anciens surhommes à faire leur retour afin de rectifier la situation, que les héros l’acceptent ou non !
( Contient : INFINITE CRISIS #1-4 + SECRET FILES, JSA CLASSIFIED #1-4, DAY OF VENGEANCE SPECIAL )

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : Album sans ISBN

2015 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 27 novembre 2015

• Sir Tomtom Le 15 Octobre 2020 à 08:39
    Très bon tome, et j'ai envie de dire "enfin !": enfin on comprend où toutes ces histoires déliées nous amènent, enfin nous avons le fin mot de l'histoire, et les personnages qui ont tramé ce complot sont surprenants et intéressants. Dommage toutefois que les néophytes comme moi puissent souvent s'y perdre avec tous ces personnages secondaires et leurs background respectifs.