Inhumanitas
Marie-Béatrice Ledent2017

16.9

Henry, un petit garçon de sept ans, est très gravement malade. Pour donner à son fils une chance de vivre, l'Agent Fédéral Eric Daniels va devoir changer l’inacceptable. Si la Loi se dresse déjà en travers de sa route, c’est sans compter sur un étrange secret qui refait surface en même temps qu’un nom : Blake Nelson.

Doit-on obéir aveuglément aux règles ? Faut-il laisser la Justice exécuter sa sentence tout en sachant qu’elle condamnera à mort un petit garçon ? Jusqu'où peut-on aller quand la vie de son enfant est en jeu ?

Cette histoire invite à une profonde réflexion sur le droit à la vie et les libertés individuelles.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017

• Desmotspourtoujours Le 26 Avril 2017 à 16:40
    A découvrir sans aucun doute !
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 30 Avril 2017 à 13:53
    Ce fut une lecture touchante, avec des personnages appréciables, et qui pousse à réfléchir de par la justice inhumaine qu'elle dépeint...
  • cocolili70 Le 04 Juin 2017 à 10:50
    J'ai aimé le côté psychologique et la plume de l'auteure y est pour beaucoup. Elle est légère et elle arrive à faire passer des messages importants très simplement.
  • Ladoryquilit Le 13 Juin 2017 à 11:01
    Pas du tout convaincue malheureusement. Une histoire qui a du potentiel pourtant.
  • Dreaming_With_Boooks Le 26 Juin 2017 à 18:16
    Une histoire qui fait réfléchir sur l'humanité, le rapport à l'autorité et le parallèle avec le droit à la vie. J'ai beaucoup aimé!