Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas

Tahereh Mafi (2013)

Titre original : Shatter Me, book 1.5 : Destroy me (2012)

Couverture Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas

Fait partie de la saga Insaisissable

17.3

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.

Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française - 123 pages | Traduit par Jean-Noël Chatain

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française - Format : ePub

2012 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• xoambree Le 26 Août 2013 à 23:33
    C'est sympa,on en apprend plus sur le personnage de Warner, qui aide vraiment à mieux l'apprécier. Les livres de Tahereh Mafi sont toujours aussi poétique c'est juste prenant
  • Tessa Le 10 Octobre 2013 à 17:52
    Vraiment utile pour mieux comprendre la relation entre Warner et Juliette!
  • Sookies Le 11 Octobre 2013 à 18:23
    J'ai adoré ce hors série qui est pour moi une petite merveille ! Je dirais même qu'il est indispensable à la série. Le beau et séduisant Warner qui est à la fois froid, distant et calculateur nous apparaît sous un autre jour et ce fût un vrai régal d'apprendre à le connaître un peu plus.
  • isa1977 Le 13 Octobre 2013 à 15:09
    Quel plaisir de découvrir Warner :)
  • alucine Le 17 Octobre 2013 à 09:29
    Un « petit » roman magnifique qui nous dévoile la personnalité complexe, touchante et captivante de Warner. Après cette lecture je mets quiconque au défi de ne pas aimer ce personnage ! À bon entendeur, salut !
  • Cece Le 22 Octobre 2013 à 11:56
    J'ai adoré cette lecture, j'en suis sortie toute retournée, Warner est définitivement un personnage remarquable. On ne peut pas ne pas l'apprécier après avoir lu ce livre. Quant à ceux qui l'aimait déjà, vous allez l'adorer désormais.
  • Winifred Le 27 Octobre 2013 à 19:10
    Un livre qui confirme ma préférence pour Warner et qui nous permet de mieux le connaître. J'ai adoré !!!
  • Oceaneca Le 30 Octobre 2013 à 18:10
    Une magnifique nouvelle sur un de mes personnages préférés de cette saga. On en apprend plus sur le caractère de Warner et on comprend davantage les sentiments qu'il a pour les autres personnages.
  • DarkToy Le 03 Novembre 2013 à 17:58
    Wow! Une nouvelle vraiment efficace qui nous fait à la fois découvrir le personnage de Warner et en même temps l'adorer! Coup de cœur! :D
  • Galleane Le 28 Novembre 2013 à 19:15
    Je suis satisfaite de cette lecture, l'auteur a le chic pour exprimer certaines choses, mais ça restera pour moi une lecture juste sympathique.
  • A S K ! Le 27 Décembre 2013 à 14:50
    J'ai adoré, comme je m'en doutais ! Warner était mon personnage préféré dans cette saga, ce fut pour moi un plaisir d'entrer dans sa tête et de mieux le cerner :)
  • Luna05 Le 17 Février 2014 à 12:25
    « Ne me résiste pas » s'est avéré être une lecture absolument captivante dont la délicieuse plume de Tahereh Mafi m'a une fois de plus enchantée. Une nouvelle nécessaire et indispensable afin de comprendre les agissements passé et futur de Warner et par la même occasion commencer à le cerner. Un récit poignant dont la conclusion me fait plus que jamais brûler d'impatience de vite lire la suite.
  • prettybooks Le 04 Mars 2014 à 20:46
    ENFIN une nouvelle détaillée, approfondie, qui se révèle indispensable à la saga. On retrouve l'écriture merveilleuse de Tahereh Mafi et surtout le personnage de Warner qui se révèle bien plus complexe que ce que le tome 1 laissait présager.
  • Oleaka Le 07 Mars 2014 à 22:57
    Un tome intermédiaire qui me ravit car il permet d'en savoir plus sur Warner et de le découvrir sous une facette plus vulnérable. J'aurais adoré que ce soit plus long.
  • Latyfa Le 19 Mars 2014 à 02:12
    J'ai assolement ... ADORE !! <3
  • lillie Le 08 Avril 2014 à 06:16
    J'ai beauoup aimé ce tome. Trop court. (18/20)
  • Stroke Le 09 Avril 2014 à 02:40
    J'ai adoré être dans la tête de Warner, que je méprisais ! J'ai aimé découvrir son personnage et sa véritable nature, sa fêlure, comme on dit. J'ai, comme beaucoup je pense, changé d'avis sur lui et j'ai hâte de savoir la suite.... (18/20) (Ca me fait bizarre de retrouver Juliette dans le tome 2...)
  • hanhanhas Le 23 Avril 2014 à 06:04
    Pour moi , ce tome est l'un des meilleurs . Je pense comme beaucoup de lectrice (ou peu être des lecteurs ) je suis tombé sous le charme de Warner et là , c'est sans sorti car il est juste magnifique .
  • Alicezozo Le 21 Mai 2014 à 09:46
    Je retrouve mon amour de Warner. Beaucoup de petites éclaircies sur certains points que j'ai adoré. On comprend mieux sa relation avec son père. On comprend mieux le personnage en soi ; et ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà tombé sous son charme !
  • NoraLoveBooks Le 23 Juillet 2014 à 10:47
    Cette petite nouvelle nous permet d'en apprendre plus sur Warner , et j'ai apprecié ce que j'ai lu , ça n'a fait que confirmer mes sentiments à son égard !
  • D.Séverine Le 01 Septembre 2014 à 11:36
    Une petite nouvelle "bonus" qui nous plonge directement dans l'esprit de Warner. Je ne sais pas si elle est indispensable mais en tout cas, elle est très intéressante et elle nous permet de mieux cerner le personnage. Comment le détester encore après cette lecture ?
  • cupinours Le 29 Septembre 2014 à 14:42
    J'ai adoré ce tome, j'ai un réel coup de coeur pour Warner. Ce tome m'a permis d'en découvrir un peu plus sur lui. J'ai hâte de le retrouver dans le tome 2 :)
  • cassie56 Le 30 Septembre 2014 à 11:56
    c'est vraiment sympa d'avoir le point de vue de Warner, un très bon tome ;)
  • marie_mclff Le 15 Octobre 2014 à 18:50
    Une belle nouvelle qui a reussis a me faire apprécier le personnage de Warner.
  • Scratchie Le 14 Janvier 2015 à 09:57
    Je suis fan de Warner. J'adore les personnages torturés et autant dire que Warner rentre complètement dans cette catégorie!
  • ElineB Le 17 Février 2015 à 20:25
    C'est vrai qu'on voit une autre facette de Warner et qu'on ne peut que l'apprécier mais j'ai pas trouvé ce tome très intéressant..
  • Storytlr Le 05 Mars 2015 à 16:27
    Toujours l'écriture unique et poétique de Tahereh Mafi. Le véritable intérêt de cette nouvelle est qu'elle permet de découvrir Warner sous un nouvel angle, le "méchant" de l'histoire se révèle bien plus sensible qu'il n'y paraît !
  • Kenza Le 18 Mars 2015 à 21:19
    Super, j'ai adoré! Je suis vraiment tombé sous le charme de Warner!
  • Ezria Le 27 Avril 2015 à 14:45
    Un début un peu.. dommage que le livre soit aussi court. Je n'aimais pas beaucoup Warner dans le premier tome de la saga, il devient mainteenant mon préféré !
  • Auré07 Le 27 Avril 2015 à 21:22
    Énorme coup de cœur pour ce petit livre que j'ai dévorée, ce tome est indispensable pour la suite de la Trilogie, Et nous éclaire sur le comportement de Warner!!
  • Perfect-Readings Le 01 Mai 2015 à 13:19
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de pages, j'ai dévoré ce hors-série trop rapidement !
  • Mimie1999 Le 30 Mai 2015 à 11:17
    L'avoir choisi pour le week end à 1000 était une bonne idée, il est vraiment génial mais j'en voulais plus!
  • koalabook Le 21 Juillet 2015 à 20:20
    J'ai aimé savoir un peu plus de Warner . J'ai lu le livre après avoir lu le dernier tome d'insaisissable donc je savais déjà la fin. Donc c'est avec un tout autre ressenti que je le voyais. Bien aimé retomber dans l'histoire. Mais une lecture sans vraiment d'importance pour la saga.
  • missxairi Le 23 Juillet 2015 à 22:21
    Un plongeon dans l'esprit de Warner des plus intéressant, on en redemande !
  • Bibli En Blog Le 08 Septembre 2015 à 21:21
    J'ai trouvé ce roman magnifique mais trop court. J'aurais aimé assister à tellement plus de scènes du point de vue si émouvant de Warner. J'adore encore plus son personnage désormais, et je n'ai qu'une hâte : découvrir le troisième et dernier tome, et je vous avoue une chose : j'ai peur du dénouement final
  • Eirielle_chanael Le 11 Juin 2016 à 22:07
    C'est le dernier de la saga que je lis et je l'ai trouvé trop court. Je n'avais vraiment pas envie de quitter les pensées de Warner sur qui j'ai complètement craqué (comme beaucoup) une centaine de page c'est trop peu mais j'ai été ravie d'en apprendre encore davantage sur lui. Je l'ai trouvé plus utile que le hors-série sur Adam qui n'apportait rien.
  • Life and Book Le 16 Juin 2016 à 15:08
    Je suis toujours ravis de pourvoir savoir ce que pense d'autres personnages et l’immersion dans l'esprit de Warner à été un réel plaisir
  • LesChroniquesdelaFraise Le 28 Août 2016 à 09:45
    Trop court, mais tellement bien *°* plonger dans la tête de Warner et le découvrir un peu plus c'est vraiment super, j'aime beaucoup le travail sur ce personnage et l'écriture est toujours aussi belle <3
  • Elyssandre Le 30 Août 2016 à 17:46
    J'ai adoré voir le monde à travers le regard de Warner qui m'avait déjà séduit dans le premier tome de la saga. Ce hors série est dans la continuité de Ne me touche pas, il est facile à aborder et le style de l'auteur est toujours aussi attractif. Seul regret : son nombre de pages. Warner aurait bien mérité quelques lignes en plus tant son personnage est attractif ! :)
  • thelittlerainbow Le 27 Décembre 2016 à 01:10
    Warner Warner.. Ce tome hors série n'aura fait que confirmer mon amour pour ce personnage et cette saga. Être dans ses pensées fut tellement plaisant, j'aurai vraiment aimé que cela dure plus longtemps ;)
  • BookInBlood Le 29 Décembre 2016 à 10:02
    La nouvelle permet vraiment de comprendre le personnage de Warner. En tous cas j'ai adoré !