Inspiration, tome 1
Cécile Battybat Dourlens2017

20.0

EXCELLENT

Connaissez-vous le syndrome de la page blanche ?

Ecrire une belle histoire. Tel serait le souhait de Rayon de Soleil. Mais elle est persuadée de ne pas pouvoir y arriver. Ces quelques jours de congés devraient l’aider à se débloquer.
Et quel dommage que les rêves nocturnes s’effacent au réveil… Ils auraient pu servir de base !
Pourtant, sans qu’elle s’en rende vraiment compte, progressivement, un monde fantastique se développe dans son esprit et des personnages extraordinaires y prennent vie.
Du rêve à la réalité, passez d’un monde à l’autre et prenez vous au jeu de suivre notre héroïne au fil de son quotidien, des aventures des héros de son monde imaginaire, le tout ponctué de ses nuits.
Une histoire avec des valeurs positives, mêlant vie quotidienne et fantaisie, amitié et amour, à lire à tout âge, à partir de 12 ans.

2017 Editions Nanachi

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 29 novembre 2017

• Wisanowl Le 02 Mars 2018 à 09:49
    Ce livre c'est une douce évasion dans un univers merveilleux et appaisant avec des histoires complètes et prenantes