Partenariats

Interférences

de Connie Willis (2017)

14.3

Dans un futur proche, Trent propose à sa petite amie, Briddey Flannigan, de subir, avant leurs fiançailles, une intervention chirurgicale qui améliore l'empathie dans le couple. Mais Briddey se retrouve connectée à quelqu'un d'autre. Alors qu'elle ne supporte plus cette situation et l'obsession de sa famille pour la communication, elle réalise les inconvénients d'un trop-plein d'informations.

2017 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 18 Octobre 2017 | ISBN : 9791028110390

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Octobre 2017

• Falline Le 28 Octobre 2017 à 11:59
    Excellent Connie Willis qui, pour cette fois, délaisse le voyage dans le temps pour explorer un nouveau thème : la télépathie!! De l'humour, de l'amour et une solide réflexion sur notre société hyper connectée...
  • KaKaUeTe Le 09 Novembre 2017 à 14:37
    Un abandon pour ma part, dû à un rythme très lent et un oppression constante des personnages secondaires. De plus j’ai sentis comme une panne de lecture arrivée et pour pas qu’elle ne s’installe complètement j’ai décidé d’abandonner ce livre.