Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Intouchable

de Lanabellia et Jena Rose (2016)

15.9

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

2017 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 27 Mars 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Octobre 2016 | ISBN : 9782013976442

• Pikobooks Le 17 Octobre 2016 à 19:38
    Ce roman érotique est particulièrement bien écrit et bien mené. Mission accompli : une belle romance qui fait rêver l'instant d'une lecture. Je suis très surprise de ma lecture. Dans son genre, c'est un très bon roman.
  • Emy3489 Le 23 Octobre 2016 à 16:23
    Très belle romance. Une histoire complexe mais qui reste très réaliste et touchante. Des personnages qu'on aime et qu'on veut voir ensemble. Ils sont têtus, on a envie de les tuer mais on les adore ! À lire
  • okeanos011 Le 25 Décembre 2016 à 18:11
    une petit bijou
  • amande060896 Le 03 Février 2017 à 01:27
    Une bombe!!
  • Analire Le 24 Mai 2017 à 14:05
    Une romance érotique un peu banale, pas très absorbante, qui comporte bon nombre d’éléments qui ont gênés l’avancée de ma lecture. Les fanatiques de romances érotiques peuvent toujours se replier sur les romans de Christina Lee que j’ai trouvé beaucoup mieux formés, avec des personnages très attachants.