Invincible, tome 2 : Le jour où tu es revenue
Amy Reed2016

Saga Invincible (Amy Reed) Terminée

14.3

Tout le monde prévoit de mourir. Mais qui prévoit de SURVIVRE ? Elle a dit qu’elle n’avait pas besoin de moi. Elle a dit qu’elle ne voulait pas de mon aide. Elle a dit que tout était fini entre nous. Pourtant, elle m’a envoyé ce texto : « Viens me rejoindre à la plage. » Je ne devrais pas y aller. Nous ne nous toucherons jamais si je dois toujours la poursuivre. Sauf que j’ai le pressentiment bizarre qu’elle est en danger. Et si c’est vraiment le cas, je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir répondu à son appel…

Titre original : Invincible, book 2 : Unforgivable (2016)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782280363983

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016

• Luxnbooks Le 02 Septembre 2016 à 19:44
    Petite déception avec cette suite, malgré une plume entrainante et un personnage principal touchant, j'ai eu l'impression de retomber dans une spirale auto-destructrice. J'ai trouvé Evie égoïste et même si je comprends que sa santé passe avant, ses actes m'ont empêchés d'apprécier pleinement son personnage. Marcus a des problèmes, mais lorsqu'il est au plus bas, il essaye de s'en sortir.
  • Luna Le 19 Octobre 2016 à 09:57
    J'ai trouvé cette histoire plus intéressante que la première. Certaines zones d'ombres persistent mais on en apprend beaucoup sur les différents personnages..
  • leplaisirdelire Le 15 Février 2022 à 09:45
    Il s'agit d'une lecture en demi-teinte, l'auteure a toutes les cartes pour faire un très bon ouvrage, elle aborde des sujets importants avec une ambiance très sombre mais malheureusement elle va trop vite. Pour moi ce titre survole simplement les thèmes abordés, cela fait qu'en le refermant je suis restée sur ma faim... C'est dommage.