Iris Chevalier et le cristal de Fatum
Florence Cabre2016

16.8

Depuis la cérémonie de l’unisson des planètes, il n’y a plus qu’une chose qui compte pour les amis d’Iris : sa sécurité. Cela irrite encore plus son caractère explosif. La population galouk sur terre est affolée par les rumeurs d’attaques et de guerre naissante. D’autant plus qu’un parti politique xénophobe, le Conseil des Justes, voit le jour et se renforce. L’académie De Vinci devient un internat fermé et obligatoire, où l’atmosphère autrefois conviviale se détériore.
Entre l’amnésie sélective de son père, son récent pouvoir de guérison et la menace d’Otaktay, Iris est encore une fois contrainte aux secrets et à la prudence.
Mais pour mener à bien la nouvelle mission que sa grand-mère lui a confiée, elle devra prendre des risques démesurés et se battre contre un sentiment encore inconnu : la peur.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791026208075

• Luna Le 06 Juin 2017 à 07:40
    Une histoire sympathique : Iris et l'écriture de l'auteure gagnent en maturité à chaque tome.