Iron Man : Le manuel
Daniel Wallace2014

17.0

Pénétrez dans l'extraordinaire univers high-tech de Tony Stark alias Iron Man. Compilé par Jarvis, l'assistant virtuel de Stark, ce Manuel ouvre les archives de Stark Industries pour présenter un rapport complet de tous les aspects de la vie du playboy milliardaire. De l'évaluation psychologique du SHIELD qui révèle le véritable Tony Stark, jusqu'aux plans détaillés des armures et des armes qui rendent son alter ego blindé si redoutable, cet ouvrage officiel représente l'analyse la plus complète qui soit de son extraordinaire carrière. Il contient également des rapports sur les alliés et les ennemis de Stark, ainsi que des informations confidentielles sur la Tour Stark, sa résidence de Malibu et son atelier. Le Manuel Iron Man est le guide ultime de l'univers d'un super-héros légendaire.

Titre original : Iron Man manual (2013)

2014 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | Traduit par Patrick Touboul | 151 pages | Sortie : 13 juin 2014 | ISBN : 9782364801110