Ironie du sort
Gabriella Bozzano2017

16.3

Approchez futur âme damnée. Venez souffrir avec nous. Laissez derrière les regrets et abandonnez votre courroux. Installez-vous donc près des fleurs et oubliez votre chair. Préparez vous à la douleur et bienvenue en enfer.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9781521830666

• Maya Maya Le 16 Juillet 2017 à 17:01
    Ironie du sort est un recueil de poèmes sombre et enivrant. Chaque poème nous apporte son propre lot d'émotions et plusieurs d'entre eux ont fait vibrer mon cœur. On ne ressort pas indifférent de cette lecture. Au travers de ses vers Gabriella Bozzano nous parle d'amour et de haine, de tragédie et de délivrance, de mort et d’espoir. Elle aborde également de nombreux sujets difficiles.
  • colorful1121 Le 26 Juillet 2017 à 17:38
    Un recueil sur les tréfonds de l'âme humaine. Des thèmes universels marquants. Le poème Vis est celui que j'ai préféré.
  • Fille-de-lecture Le 18 Octobre 2017 à 23:38
    Je ne suis pas très poésie, mais là je dois dire chapeau à l'auteure. J'ai été conquise par ses mots, ses phrases, les sujets abordés, sa plume... Bref, j'ai passé un excellent moment, j'ai dévoré les poèmes les uns après les autres en une journée.