Irréparable
Karin Slaughter2011

Saga Will Trent Terminée

Avec ses belles maisons et ses rues bordées d’arbres, Ansley Park est l’un des quartiers les plus prisés d’Atlanta.
Mais dans l’une de ces demeures parfaites, dans une chambre somptueuse d’adolescente, une jeune fille a été sauvagement assassinée. Sa mère horrifiée git au pied de l'escalier, après avoir tué à mains nues l’agresseur de sa fille.L’inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation est dépêché sur les lieux et ne tarde pas à s’apercevoir que la police locale a commis une grave erreur, en décelant ce qui échappe aux autres enquêteurs : quelque chose dans la traînée de sang, dans une preuve médico-légale, dans les yeux de la mère traumatisée.
En quelques minutes, Trent prend le contrôle de l’affaire… et en découvre une seconde. Pour lui, cela ne fait aucun doute : une autre jeune fille a disparu et le tueur court toujours.Entouré d'ennemis, dont une coéquipière qui a toutes les raisons de le haïr, Trent comprend que cette affaire, dans un décor luxueux, va faire ressurgir le désir de vengeance d'une poignée de personnages dont l'existence a été dévastée.

Titre original : Fractured (2008)

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marianne Audouard | 502 pages

2011 [E-book] Editions Grasset

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : 9782246776215

2011 Editions Grasset (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marianne Audouard | 381 pages

2010 Editions Blanvalet

Allemande Langue allemande | 512 pages | Sortie : 21 août 2010

• izagh Le 12 Août 2012 à 18:59
    Un "Karin Slaughter" comme on les aime !
  • Julie86 Le 26 Mai 2014 à 12:17
    Très très bon thriller! Lu en allemand (Entsetzen).
  • cora Le 27 Décembre 2015 à 17:21
    Encore un très bon thriller! J'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'avaient déjà séduite dans la saga Grant County: des flics attachants et une intrigue prenante!