Irrésistible alchimie, tome 1
Simone Elkeles2011

Saga Irrésistible alchimie Terminée

17.0

Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement handicapée.
Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.

Titre original : Perfect Chemistry, book 1 (2008)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 416 pages | Sortie : 1er avril 2015

2011 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 411 pages

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 492 pages | ISBN : 9782298049923

2011 [E-book] Editions de La Martinière (Fiction J.)

2009 [E-book] Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub

2008 Editions Walker Books

• Ame Le 04 Janvier 2011 à 00:22
    J'ai adoré ! Un coup de coeur de 2010 ! A lire au moins pour découvrir Alejandro Fuentes
  • Lyanne Le 18 Janvier 2011 à 19:41
    Je viens de commencer et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment. L'entrée en matière est pas mal.
  • ilnyak1pas Le 25 Janvier 2011 à 13:31
    Juste parfait!
  • bepbep34 Le 28 Février 2011 à 07:11
    Gros coup de coeur. Je l'ai lu en une journée tellement j'avais du mal à le lacher. Comme le dit Ame, à lire pour Alejandro qui est muy caliente!!
  • Lempicka Le 07 Mars 2011 à 08:55
    Gros coup de coeur !
  • heleneducauteur Le 11 Mars 2011 à 18:36
    J'ai bien aimé ce roman plein de fraicheur et de passion
  • Azariel87 Le 13 Mars 2011 à 13:14
    J'ai beaucoup aimé ! :)
  • AlexandraaaP Le 07 Avril 2011 à 21:02
    J'ai vraiment adorée ce livre. Juste magnifique :) Les personnages sont attachants et on se plonge directement dans l'histoire. Je vous recommande vivement ce livre si vous aimez les belles histoires d'amours :)
  • Aily Le 09 Avril 2011 à 18:30
    Ceci est un livre de midinette ! Ca tombe bien : j'en suis une :p
  • Fée Bourbonnaise Le 21 Avril 2011 à 10:00
    Une histoire d'amour qui n'est pas sans rappeler Roméo et Juliette... le happy end en plus. ;)
  • karline05 Le 28 Avril 2011 à 14:09
    Un peu du déjà vu mais une jolie romance et des personnages très attachants !
  • Setsuka Le 29 Avril 2011 à 13:44
    Une magnifique histoire d'amour, même si elle ne fait pas dans l'originalité...
  • Nouna Le 11 Mai 2011 à 17:50
    Wooaaaw ! J'ai adoré :D
  • _ananas_ Le 22 Mai 2011 à 18:17
    énorme coup de coeur !!
  • Mandy Le 30 Juin 2011 à 15:15
    Une histoire plus originale et complexe qu'on ne le pense ! Des personnages principaux attachants et beaucoup d'émotions différentes ! Hâte de lire la suite des aventures des frères Fuentes ^^
  • Clairdelune Le 03 Juillet 2011 à 16:22
    J'ai juste adoré ! C'est une belle histoire et les émotions sont là. Vive Alejandro :D
  • Thalie Le 04 Juillet 2011 à 14:58
    Pas mal, je trouve que l'auteure réussit à faire entrer le lecteur dans son jeu. Une bonne surprise!
  • sev62330 Le 13 Juillet 2011 à 18:07
    Mon livre préféré de cette année. j'ai hate de lire la suite
  • Luna Le 17 Juillet 2011 à 13:51
    Ce livre n'est que contradictions : à la fois banal et original... Ce n'est pas une critique, loin de là. C'est vraiment une lecture très agréable. Quasiment un coup de coeur pour moi !!
  • Sara Le 30 Juillet 2011 à 11:42
    Je n'ai pas franchement aimé: ce n'est vraiment pas original ! Par contre j'ai bien aimé Alex ;-)
  • Alodis Le 11 Août 2011 à 18:38
    J'avais peur que se soit trop nunuche mais non çà peut aller. J'étais quand même accro ! Et pis Alex quoi :p
  • Mathilde Le 17 Août 2011 à 09:03
    Un gros coup de coeur pour ce livre ! Difficile de le refermer une fois ouvert ^^
  • Séverine Le 19 Août 2011 à 11:21
    Mega coup de coeur!!
  • ninipounette Le 30 Août 2011 à 10:39
    Just P-E-R-F-E-C-T !
  • lenalea Le 23 Septembre 2011 à 15:32
    J'attends la suite avec impatience vraiment tellement ça me fait vibrer !
  • Sabruhu Le 29 Septembre 2011 à 19:59
    Une merveille ce livre!!! Alex Fuentes est muy caliente!!!! Vivement la suite!!!
  • Hamisoitil Le 17 Octobre 2011 à 12:16
    Juste magnifique ce livre.
  • Luna05 Le 27 Octobre 2011 à 16:03
    Une lecture frôlant le coup de cœur et dont la suite à paraître dans les bacs dans les jours à venir fait déjà parti de ma liste d'achats. Je me languis de découvrir ce que va donner l'histoire concernant le rebelle des frères Fuentes, Carlos.
  • Winifred Le 28 Octobre 2011 à 18:43
    GROS COUP DE COEUR. J'ai fini le livre en deux jours et j'ai eu du mal à quitter Brittany & Alex. Bientôt la suite !!!!
  • Dragomir Le 31 Octobre 2011 à 20:52
    Mon coup de coeur de l'été, je pense ! J'ai vraiment adoré !
  • Dex Le 01 Novembre 2011 à 15:20
    Alex hum... Si si que bonito!
  • grazou Le 27 Novembre 2011 à 00:45
    Addictif ! Lu en 2 soirées ! Une belle histoire d'amour et de tolérance !
  • Cln Le 27 Novembre 2011 à 16:09
    Complètement addictif !! un énorme coup de coeur :) J'ai eu du mal à le refermer ^^
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:45
    Ce livre retrace la vie de 2 jeunes adolescents dont le milieux social est complètement différent . Brittany est une fille parfaite ,capitaine des pom-pom girls,intelligente, belle,riche et Blanche. Alex fait parti d'un gang ,veste en cuir noir,tatouage, séduisant,pauvre et Mexicain. Dans leurs lycé
  • Mathilde_bouquine Le 17 Décembre 2011 à 19:48
    Pfiou j'ai adoré !!! vraiment hâte de lire la suite !!
  • sofiaportos Le 18 Décembre 2011 à 20:10
    Un immense coup de coeur! Je suis enamorada du style, des personnages. Tout est parfait ! <3
  • Bookaholic Le 20 Décembre 2011 à 16:43
    J'ai aimé, vraiment, mais je crois que j'avais beaucoup trop d'attentes pour ce livre... Je lirai la suite avec plaisir quand même :)
  • Ayame Le 04 Janvier 2012 à 11:34
    Un gros coup de coeur pour ce livre que j'ai littéralement dévoré :)
  • Naminé Le 04 Janvier 2012 à 21:53
    Ce livre est beaucoup plus qu'une amourette d'ados ! J'ai vraiment été surprise... bref, un gros coup de coeur !
  • Welden Le 05 Janvier 2012 à 21:49
    Dévoré en deux soirées, ce roman ma fait bien commencer l'année ! Addictif, tendre, drôle, triste... Un roman très riche en émotions, bref, très bon !
  • Justine Lit Le 20 Août 2013 à 14:24
    Lu en 1 jour. je vais lire les autres tomes !!
  • JessLivraddict Le 29 Janvier 2012 à 22:52
    J'ai adoré vibré comme une ado avec Alex et Brittany ! Un vrai coup de coeur :)
  • hinata Le 09 Février 2012 à 22:05
    un coup de coeur!
  • livr0ns-n0us Le 18 Février 2012 à 15:43
    Le cliché m'a tuer. Non en fait, ce n'est pas si désagréable, et même plutôt agréable à lire, mais vraiment très caricatural...
  • Loliepelote Le 05 Mars 2012 à 01:01
    une très belle surprise !
  • livromaniac Le 21 Mars 2012 à 18:55
    Un très beau coup de coeur pour cette lecture! Alex Fuentes est sexy à souhait.
  • A Contre Mots Le 25 Mars 2012 à 10:27
    Super :D http://acontremots.blogspot.fr/2012/03/chronique-12-irresistible-alchimie.html
  • Lady K Le 06 Avril 2012 à 15:04
    Ce n’est pas un coup de cœur, mais peu s’en faut. Je l’ai littéralement dévoré et il me tarde de pouvoir lire la suite. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire, les personnages sont plus qu’attachants et l’histoire est magnifique.
  • Arwen64 Le 13 Avril 2012 à 00:38
    Un gros coup de coeur! Une très belle histoire! J'ai dévoré ce livre, pas une minute d'ennuis !
  • Lilite Le 18 Avril 2012 à 11:59
    Lu d'un traite car impossible à lâcher ! L'histoire n'est pas très originale, mais comme tous les clichés c'est divertissant et on accroche au quart de tour !
  • Prissy Le 24 Avril 2012 à 12:06
    Merci de nous spoiler la fin "la fée bourbonnaise" ! :(
  • Quand Nanie Lit Le 29 Avril 2012 à 14:58
    J'ai passé un bon moment de lecture. Persos sympa, histoire vieille comme le monde mais qui fonctionne très bien.
  • Stellabloggeuse Le 18 Mai 2012 à 23:29
    Un bon moment de détente, il ne faut pas trop en attendre non plus : cela reste une histoire d'amour pour la jeunesse, assez convenue, mais les personnages sont attachants et je me suis suffisamment impliquée dans l'histoire pour être émue
  • Camli Le 20 Mai 2012 à 19:26
    Je viens de finir ce livre. Et j'ai adoré !! Une histoire super sympa à lire, on se laisse facilement prendre dans l'histoire. Pour moi, c'est un gros coup de coeur !!
  • labina Le 23 Mai 2012 à 08:04
    j' ai adoré! comme quoi l'amour existe malgrés les différences!!!
  • Arcaalea Le 23 Mai 2012 à 22:09
    Petite déception pour moi parce que même si j'ai passé un bon moment et que j'ai apprécié ma lecture, j'en attendais largement plus. Malgré tout, je n'oublierai pas de sitôt Alex Fuentes <3
  • bea285 Le 14 Juin 2012 à 00:05
    Une super lecture. Quand on referme ce livre, on a forcement le sourire.
  • syrellaa Le 19 Juin 2012 à 13:42
    Ce livre est un gros coup de coeur! Je l'ai dévoré, pour ceux qui ne l'ont pas encore lus : remédiez vite à ça!
  • Cookies Le 19 Juin 2012 à 23:46
    Un très bon moment passé en compagnie de Brittany et Alex, et il me tarde de découvrir les autres livres de cette auteure
  • Just a dream Le 08 Juillet 2012 à 23:28
    j'ai adoré c'est une très belle histoire
  • Celdunord Le 10 Juillet 2012 à 21:45
    Un véritable coup de coeur!! Je l'ai dévoré. Excellent !!...
  • DarkToy Le 13 Juillet 2012 à 17:42
    Je l'ai dévoré! C'est un véritable coup de coeur du début à la fin! Il me tarde de lire la suite :) et vive Alex Fuentes <3
  • LexieScotGirl Le 24 Juillet 2012 à 19:26
    Un gros coup de coeur pour cette lecture ! J'aime beaucoup les personnages vulnérables et là j'ai été servie. J'ai beaucoup aimé ! C'est tendre, c'est frais et c'est passionnant ! A recommander donc !
  • lelfem Le 09 Août 2012 à 10:59
    Un livre que j'ai lu en 4 jours, tellement j'ai été prise dedans !!!!
  • Belledenuit Le 22 Août 2012 à 14:02
    J'ai beaucoup aimé ! Superbe lecture que je recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte :)
  • cline612 Le 26 Août 2012 à 09:54
    Une très belle découverte que je n'ai pas pu lâcher pendant quelques jours. J'ai hâte de pouvoir à présent découvrir le tome 2
  • Angiblean Le 28 Août 2012 à 18:27
    Un gros coup de coeur pour cette histoire qui n'est pas simplement une histoire d'amour entre deux ados mais une histoire bien plus complexe et ayant un pied dans la réalité concernant les gangs. Je recommande vivement !!
  • Lau1307 Le 05 Septembre 2012 à 20:55
    Je suis un peu déçue, car ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais bon, me suis quand même divertie ! ;) Ça se laisse lire, sans trop se casser la tête.
  • Pommette Le 23 Septembre 2012 à 17:58
    Malgré tous les clichés, j'ai adoré ma lecture! Un petit coup de coeur =)
  • Soudine7 Le 24 Septembre 2012 à 13:37
    Tout simplement génial !!!! Sa faisait un moment que je voulais l'acheter et je ne suis pas déçue de l'avoir fait, j'en suis devenue accro et je l'ai fini en à peine une journée. C'est vraiment un super super super (je pourrais le dire à l'infini mais je vais m'arrêter là) livre !! :)
  • yds790 Le 27 Septembre 2012 à 07:20
    j'ai adore du début a la fin le livre est trop court !!on a envie que l'histoire continue on ressent très bien les sentiments des personnages et leurs sensations
  • hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:49
    Que de ce livre et bien comme tous les Simone Elkeles que j'ai lu jusque là (paradise lol) je l'ai dévorer en une journée, vous aviez raison c'est une super histoire, une histoire d'amour comme je l'ai aime les personnage s'envoient des piques et essaie d'aller contre leur sentiment, mais en vain, enfin bref je ne vais pas tout dire pour ceux et celle qui ne l'on pas encore lu.
  • Marionnette Le 24 Octobre 2012 à 19:08
    Si on met de coté tous les clichés on passe vraiment un bon moment!
  • la ptite tortue Le 01 Novembre 2012 à 08:17
    j'ai lu ce livre parcequ'il faisait partie du challenge baby jeunesse. Alors qu'il ne m'inspirais pas, je serai passée @ côté d'un très très bon livre. Et d'une belle histoire d'amour.
  • Lily01 Le 01 Novembre 2012 à 20:16
    Un véritable Roméo et Juliette qui se finit super bien. J’ai été emporté dans ce mélange de gens riche et d’histoire de gangs. Malgré la ressemblance avec Roméo et Juliette, l’auteur nous transporte au fils des pages en fessant en sorte qu’on veut toujours en savoir plus sur le déroulement. Ca été un véritable coup de cœur. Par contre vu la fin du livre je me demande pourquoi il y a une suite ?
  • nanet Le 05 Novembre 2012 à 14:09
    Indéniablement, ce livre est addictif ! l'alchimie fonctionne même si j'ai beaucoup de "petites choses" à lui reprocher... ce n'est pas de la grande littérature, le style est vraiment simple, le thème déjà largement utilisé (Roméo/Juliette) mais la sauce prend, et au final cela se lit aisément. Reposant, frais, fort agréable, bref, un bon livre.
  • Kenza Le 24 Novembre 2012 à 09:49
    Une superbe découverte! impatiente de me procurer le deuxième tome.
  • Flo-AND Le 06 Décembre 2012 à 18:57
    Livre qui m'a emporté et que j'ai lu assez rapidement mais j'ai été déçue de la manière dont les choses se sont fini rapidement. Je lirais tout de même le second tome.
  • BridgetG Le 07 Décembre 2012 à 13:29
    vouuuuuuuuuuuha ! que ire de plus ? je suis accro !
  • Rosehill Cottage Le 10 Décembre 2012 à 19:03
    L'histoire est loin d'être original mais je me suis laissée embarquer par Alex et Julio !!!! En tout cas, une belle histoire d'amour comme je les aime ^_^
  • Cloange Le 16 Décembre 2012 à 20:13
    Une belle histoire d'amour, vraiment pas des plus original, mais ça se lit très bien. J'ai quand même été surprise car il y a des choses qui se sont présenté autrement de ce que je m'attendais! Une belle lecture légère!
  • Coraliiine Le 29 Décembre 2012 à 15:18
    Une tres bonne lecture. Une magnifique histoire d'amour. Je n'ai pas reussie a lacher le livre avant la fin. Et puis Alex, notre Alex que j'ai adorée. Je sent que le tome 2 va bientôt attérir dans ma PAL. :)
  • julie230397 Le 29 Décembre 2012 à 19:24
    Magnifique !
  • Manonche Le 01 Janvier 2013 à 21:09
    Un gros coup de coeur ! J'aime beaucoup le personnage d'Alex ^^
  • agnes32 Le 06 Janvier 2013 à 17:03
    Un coup de coeur pour cette belle histoire d'amour. On se surprend à aimer (voire adorer) malgré le manque d'originalité de l'histoire d'amour.
  • Froggy80 Le 24 Janvier 2013 à 08:00
    Mon premier coup de coeur en 2013 !!! une magnifique histoire d'amour qui nous fait voir que l'appel du coeur est plus fort que tout ...
  • Le monde d'Eldevira Le 28 Janvier 2013 à 22:12
    Je ne pense pas pouvoir le qualifier vraiment de coup de coeur mais j'ai tout de même adorer vraiment, une histoire... renversante
  • manie Le 03 Avril 2013 à 10:41
    Un magnifique histoire d'amour, des personnages hauts en couleur, un roman pour rêver sans aucun doute !
  • lempickabouquine Le 19 Avril 2013 à 21:42
    J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour. Il est rester longtemps dans ma pal je me demande bien pourquoi je ne l'es pas sorti avant. J'ai passé un super moment de lecture, mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi
  • nane42 Le 29 Mai 2013 à 10:15
    Un livre addictictif est une histoire très bien mené. Un coup de coeur pour moi.
  • Les lectures de Lily Le 05 Juin 2013 à 11:19
    Une lecture très sympa que je recommande
  • MyAlabama Le 11 Juin 2013 à 19:52
    Sympathique, mais pas très originale non plus comme lecture... Ca se laisse bien lire, un bon petit moment détente, mais rien de plus pour ma part.
  • nadou_971 Le 09 Juillet 2013 à 08:15
    J'ai littéralement dévoré ce livre ! Un coup de coeur également de mon côté ^_^
  • Justine Lit Le 20 Août 2013 à 14:25
    Lu en 1 jour. je vais lire les autres tomes !!
  • Romane-booky-booky Le 07 Octobre 2013 à 22:46
    J'ai frolé le coup de coeur, j'ai.passé un moment absolument addictif, mais il m'a manqué une toute petite chose, je ne saurais pas dire laquelle. Néanmoins
  • Romane-booky-booky Le 07 Octobre 2013 à 22:47
    *l'histoire d'amour n'en reste pas moins sublime et irrésistible
  • nawel Le 03 Novembre 2013 à 15:39
    Gros coup de coeur , une magnifique histoire d'amour <3 J'ai hâte de découvrir la suite!!
  • Delphinema09 Le 12 Janvier 2014 à 16:44
    Malgré les personnages très stéréotypés, c'est une sublime histoire d'amour. J'ai vécu cette histoire comme si elle était la mienne, en passant du rire aux larmes. C'est un énorme coup de coeur.
  • Gilwen Le 17 Janvier 2014 à 17:38
    Une histoire bourrée de clichés et aux développements souvent attendus. Pourtant la recette marche et entraîne le lecteur dans une romance très touchante. C'est avec beaucoup de fluidité et de sensibilité que Simone Elkeles rapproche deux héros que leurs fêlures rendent bien attachants.
  • SpringTears Le 01 Mars 2014 à 22:36
    Histoire d'amour vue et revue, mais j'avoue, j'ai fondu tout de même ! Et ce malgré les clichés, et le fait que l'histoire soit tout de même on ne peut plus prévisible... Les livres de ce genre se ressemblent tous un peu, ils n'en sont pas pour autant moins bons :)... <3
  • ferial Le 08 Mars 2014 à 17:14
    Mouaaaais .... Malgré le côté addictif de la lecture il faut être honnête, c'est très moyen. Quelques côtés appréciables (pour moi c'est surtout la relation qu'entretient Brittany avec sa famille) mais même si je l'ai lu très rapidement et que je ne me suis jamais ennuyée, j'ai levé les yeux aux ciel tout le temps. Ah et le style est très très trèèèèès moyen. Dommage. Mais bon ça passe le temps ^^
  • Bruna Le 11 Mars 2014 à 17:32
    Un des livres les plus mauvais que j'ai lu. Caricatural, vulgaire, mal écrit, ennuyeux. et même le récit est décevant, malgré la construction ficelée pour être "addictive". Et sinon ce serait sympa de ne pas dévoiler la fin de l'histoire dans les commentaires.
  • Lecture sasa Le 17 Mars 2014 à 19:33
    J'ai adoré l'histoire d'amour elle était magnifique. Elle ma fait rire et avoir les larmes aux yeux.
  • Marjo2505 Le 05 Avril 2014 à 08:57
    Une histoire sublime ! Même si c'était très prévisible, j'ai été emportée par cette histoire. Je recommande !
  • Pivoine2193 Le 12 Juillet 2014 à 13:49
    J'ai trouvé les personnages un peu trop clichés, néanmoins, au fil des pages ils s'avèrent plus profonds que l'on ne pense. Bref, la sauce a pris et j'ai été séduite par cette histoire d'amour qui a réveillé chez moi des émotions de midinette ;) J'ai dévoré ce livre !
  • audette Le 10 Août 2014 à 09:05
    une lecture plein de clichés et très facile mais c'est juste ce qu'il me fallait en ce moment : me perdre dans une histoire de coeur très belle.. miam !
  • Johanna-WB Le 17 Août 2014 à 21:21
    Coup de cœur ! Je veux un Alex !!! :D
  • juju35 Le 25 Septembre 2014 à 17:32
    C' est génial, c'est un coup de cœur!
  • paraty62 Le 26 Septembre 2014 à 15:05
    tout a déjà était dit donc je ne vais pas en rajouter juste dire que c'est un coup de coeur
  • Lynne6142 Le 26 Novembre 2014 à 13:22
    Coup de coeur de l'anée 2014 !! c'est un livre magnifique et remplis d'émotions !!!
  • Lynne6142 Le 26 Novembre 2014 à 13:25
  • Berou Le 29 Novembre 2014 à 09:43
    Un premier tome qui se lit vite et que j'ai bien apprécié. J'ai cependant été déçu, car je pensais vraiment qu'il allait être un de mes coups de cœur.
  • Cece.Bookine Le 08 Décembre 2014 à 23:04
    Il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur mais j’en garde un merveilleux souvenir ! Les personnages sont attachant et la romance, bien que cruelle par moment, fait rêver… En revanche je ne lirai pas la suite, la vie des frères d’Alex ne m’intéresse pas plus que ça.
  • Les lectures de Loucy Le 09 Décembre 2014 à 15:47
    Très belle histoire, je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre. Les personnages sont attachant, comment ne pas les aimer?
  • RoxanneLoveBooks Le 30 Décembre 2014 à 15:19
    Bon et bien je ne finirais pas ce livre, tellement prévisible. Aucune surprise, je me suis ennuyée et impossible à me remettre dedans. Je m'attendais à tellement mieux vu les appréciations. Tant pis
  • lespepitesdegwladys Le 03 Janvier 2015 à 08:57
    Un gros coup de coeur pour cette jolie histoire d'amour accompagnée d'un belle leçon de vie !
  • Books Utopia Le 07 Janvier 2015 à 17:58
    Un roman à l'image de sa couverture. Trop prévisible avec certes des rebondissements et du suspens mais dont certains passages étaient inutiles. Je ne suis clairement pas fan de cette auteure.
  • DailyLectures Le 16 Janvier 2015 à 18:14
    Je n'ai pas accroché, on va de clichés en clichés. Vite lu, et surement très vite oublié, je ne pense pas lire la suite.
  • didi8921 Le 30 Janvier 2015 à 12:45
    Un coup de coeur ! Très heureuse d'avoir enfin découvert la plume de l'auteur !
  • LaKritikeuze Le 14 Mai 2015 à 21:43
    Coup de coeur pour ce couple tellement fabuleux ! J'ai adoré et conseille à tout le monde !
  • JaneFlk Le 27 Mai 2015 à 06:03
    Une romance incroyable, avec des brins d'actions par-ci par-là... Un excellent roman !
  • Diane Livres Le 03 Juin 2015 à 22:52
    J'ai beaucoup aimé découvrir enfin ce premier tome. Les personnages sont très attachant ; j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:31
    J'avoue que la première page du premier chapitre raconté par Brittany a failli me refroidir, tellement c'était un condensé de niaiserie et de superficialité, mais la suite du chapitre a laissé transparaître à travers les lignes la fissure de cette vie parfaite... et finalement j'ai fini par être conquise. Ce livre est parfait pour s'évader, sans se prendre la tête !
  • jessaddict Le 04 Juillet 2015 à 19:53
    Une bonne lecture des personnages attachants !! J'ai aimé le personnages d'Alex :)
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:02
    J'ai passé ma journée entière à lire ce livre fabuleux. Alex et Brit se cachent tous les deux derrière des façades pour parfaire leurs réputations aux yeux des autres, mais chacun d'eux découvre la vraie vie de l'autre. C'est une histoire vraiment très belle pour ceux qui aime l'Amour. Elle m'a fait rêver.
  • Echo Le 08 Septembre 2015 à 14:56
    Très bonne lecture qui traine dans ma PAL depuis longtemps, je regrette de ne pas l'avoir sorti plus tôt.
  • uneviepourlire Le 25 Septembre 2015 à 21:53
    coup de coeur pour ce livre c'était tellement magnifique j'ai juste une envie c'est d'avoir les autre livres de simone elkeles qui est une de mes auteur préféréé j'ai âte de découvrir le second frère
  • Sun.moon Le 29 Octobre 2015 à 22:26
    Le livre qui ma donner envie de lire vraiment, je l'adore sa restera un des meilleur livre que j'ai lu.
  • cocolili70 Le 21 Novembre 2015 à 10:33
    Super livre qui est pas loin du coup de coeur tellement de sujet abordé
  • Enaya Le 21 Décembre 2015 à 01:16
    Un roman très sympathique, je me suis laissée prendre au jeu.
  • Les blabla de Laura Le 01 Janvier 2016 à 23:04
    Un très bon moment de lecture !
  • Confessdunelectrice Le 17 Février 2016 à 12:18
    J'ai dévoré ce roman ! C'est un livre qui se lit très facilement ! Pour ma pars je me suis de suite attaché aux personnages qui m'ont touché! Il reste mon préféré vis à vis de la saga des irrésistibles !
  • Madame la Fraise Le 09 Mars 2016 à 21:34
    Pas de gros coup de cœur, mais une très belle histoire que j'ai dévoré. Il se lit très vite et le chapitres s'enchaînent ^^ j'ai plus accroché à la fin... (Plus de rebondissements) par contre je n'ai pas trop accroché aux histoires de gang... Mais pour le reste c'est parfait ! :-)
  • PeaceandBooks Le 05 Juillet 2016 à 12:14
    En bref, si tu aimes les histoires d'amour impossibles rythmées par des vérités qui sont rarement dévoilées dans des livres (comme des histoires de gang), ce livre est fait pour toi !!!
  • Jess Le 21 Octobre 2016 à 22:47
    Super livre qui m'a rappeler par moment "3 mètre au dessus du ciel" j'ai vraiment beaucoup accroché et j'ai trouver les personnages géniaux ! Un livre que je conseille si on aime les histoires d'amour impossible !
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:38
    J'avais louer se livre a la biblio sans trop savoir a quoi m'attendre je peux vous dire avec certitude que j'ai tout simplement adoré.
  • Relyke Le 06 Janvier 2017 à 18:52
    Une histoire qui vaut la peine d'être découverte ! De l'amour, de l'amitié, des difficultés et de l'action ... J'ai beaucoup aimé ma lecture !
  • Plumedujour Le 16 Février 2017 à 09:43
    Trop d'évidence à mon goût, il n'empêche que c'est une jolie romance, j'ai beaucoup aimé Alex (son caractère, sa façon d'être) et la candeur de Brittany.
  • Ange mecanique Le 01 Mars 2017 à 16:41
    Un bon livre , j'ai apprécié le contexte même si leur relation est basé sur un pari , Après , je trouve que Alex tombe trop vite amoureux d'elle . quand il sort des Latino Blood le passage mériterait plus de détailles et d'action un rebellèrent d'Alex peut être , Quand à Bethany , elle se laisse trop faire mais contrairement à Alex elle à moins de caractère mais si non j'ai adoré . La Suite !!
  • Echo Des Mondes Le 24 Avril 2017 à 22:04
    Une romance que j'ai apprécier, où l'auteur a manié avec brio deux aspects contradictoires : la banalité et l'originalité.
  • Aurianelib Le 28 Mai 2017 à 13:22
    Ce n'est pas un roman original, mais j'ai trouve que c'était plus qu'une romance. C'est ce roman qui m'a fait lire. Celui grâce auquel je lis un livre par jour aujourd'hui. Au final l'intrigue n'est pas original du tout, mais ce livre est plus que la belle est le bad boy, ce n'est pas comme After qui reste que dans le clicher. Ca va plus loin que ça, et c'est ça que j'ai aimé.
  • latornadedespages Le 21 Juin 2017 à 23:49
    Super livre avec une histoire d'amour assez orignal. J'ai trouvé le dénouement final vraiment sympa. Et l'histoire dans sa globalité m'a beaucoup plus en tout cas je j'ai pris qui 4h pour le lire donc autant dire que je l'ai dévoré
  • hélo2816 Le 10 Août 2017 à 19:57
    Livre pour la jeunesse, mais j'ai passé un bon moment de lecture. Belle romance un peu enfantine tout de même.
  • BoobyandClyde Le 18 Octobre 2017 à 18:02
    Super livre, malgré quelque clichés
  • Mx_elanie Le 08 Décembre 2017 à 20:38
    Gros coup de cœur . J'ai adorée les personnages, le fait que Brittany paraisse superficiel mais qu'au fond c'est juste une fille sensible avec des problèmes de famille, tandis que Alex paraît dur mais q'au fond il est sensible et touchant. J'ai beaucoup appréciée l'histoire autour du gang, cela rajoute un plus à l'histoire et j'ai beaucoup aimée l'humour des personnages.
  • Eduam Le 04 Mars 2018 à 17:47
    Une belle petite romance entre un bad boy ( pas si mauvais) et une jeune fille parfaite ( en surface ) qui m’a donnée envie de faire filer les pages pour en savoir la fin, les péripéties avec les Latino Blood ajoutent un peu de pression ( et de douleur) à leur histoire ne la rendant que plus belle ... je lirai les autres tomes sur les frères Fuentes !
  • Minielly Le 08 Mars 2018 à 17:39
    Un livre simple, rapide et qui ne passe pas par 4 chemins ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un livre comme ça et ça fait un BIEN fou !! Tellement difficile pour moi de quitter ces personnages pour revenir à la réalité. Ce que je retiens de ce livre : une image trompeuse (qui est souvent le cas dans la vie courante) et le choix de notre vie.
  • Ines_01 Le 18 Juillet 2018 à 00:09
    super livre, qui nous surprend avec des rebondissements (même s'il y a des choses qui sont prévisibles).
  • Natacha3 Le 09 Août 2018 à 11:15
    L'histoire se lit rapidement mais les nombreux clichés m'ont vraiment dérangés. Je ne me suis pas attachée aux personnages, leur côté "je sais que je suis parfait.e" m'a un peu énervé. L'intrigue est extrêmement prévisible et la fin m'a fait lever les yeux au ciel… Ce roman sera vite oublié.
  • Emma Bookine Le 18 Août 2018 à 23:40
    JE LE RECOMMANDE A 1000% !!!!! Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'ai adoré lire ce livre. Même si au final il y a des choses prévisible, c'est toujours un régal !!!!
  • Donna21 Le 29 Août 2018 à 09:10
    Une petite histoire d’amour sans surprise si on a l’habitude de lire les fictions Wattpad basé sur les bad boy, les gangs et les filles qui ont l’air sage.
  • ChemsBook Le 18 Février 2019 à 10:05
    Addictif à un point, une très bonne découverte et je vais suivre l’auteure de plus près [17]
  • Cha25 Le 26 Février 2019 à 22:04
    Les personnages sont très attachants et l'histoire file à grande vitesse. J'ai adoré ce roman et vais de ce pas lire la suite.
  • chau7 Le 17 Avril 2019 à 11:21
    J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Brittany ou Alex, ou leurs amis... Une belle leçon pour montrer que les apparences ne sont pas tout et qu'on peut passer outre les frontières du "qu'en dira-t-on" :)
  • Naïka Le 31 Juillet 2019 à 19:27
    Je m'attendais à un livre très "gnan-gnan" et sans saveur. Finalement ça aura été une belle surprise :)
  • ScottOphel Le 20 Octobre 2020 à 14:09
    Ce livre est juste incroyable, au premier abord on se dit que c'est une romance entre une fille populaire et un badboy mais c'est beaucoup plus que cela. On apprend à aimer les personnages malgré leurs défauts en particulier petit coup de cœur pour Alejandro (Alex) et Paco. Hâte de continuer à suivre les aventures des frères Fuentes.
  • Legrimoiredepenryn Le 19 Mars 2021 à 11:35
    J'ai vraiment adoré ce roman moins qu’Irrésistible Attraction, mais il a quand même une place dans ma liste d'or.? Je pense que si je l'avais lu avant Irrésistible Attraction je l'aurais davantage apprécié car Brittany est une fille bien sous tous les angles mais qui cache des blessures profondes, j'ai trouvé ce personnage très attachant et je suis contente de la découvrir un peu plus.
  • Ascotty8 Le 08 Mai 2021 à 15:54
    Une lecture addictive, riche en rebondissements. Les personnages sont attachants et profonds. Un petit coup de cœur hâte de retrouver les frères Fuentes.
  • Chrisbookine Le 15 Février 2024 à 23:51
    Ravie d'avoir rencontrer Alex et Brittany et leurs familles et amis. Une romance young Adult au double point de vue qui se dévore. Addictif et divertissant. J'ai passé un bon moment.