J'ai épousé un con
Agnès Bouquet2012

7.1

MAUVAIS

J'ai épousé un con est une histoire d'amour acidulée qui commence par un coup de foudre à Saint-Tropez, comme toute idylle qui se respecte. Le ciel, la mer, les oursins, le pastis. Et le coeur qui se met à battre un peu plus fort.
Et qu'importe les lendemains qui déchantent, Pépita a trouvé l'oiseau rare : son Roméo est un homme, un vrai. Un irréductible macho. « Un con » ! Seulement voilà, son « con », elle l'aime. Pas question de le quitter, le « compléter »à la rigueur... Mais quand on veut changer l'autre, le pire n'est-il pas d'y arriver ?!

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9782266216234

2012 Editions Pocket

2008 Editions Plon

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 2259207707

• RoxanneLoveBooks Le 05 Juillet 2012 à 19:32
    J'ai été très déçue, je m'attendais beaucoup avec ce titre prometteur ! Je me suis ennuyé du début à la fin ! J'ai lu les 150 dernières pages en diagonale. Dommage !
  • Fizwizbiz Le 09 Septembre 2012 à 18:00
    Une horreur ! Je me suis ennuyée pendant 275 pages. Les personnages sont des idiots. Bref, j'ai détesté.
  • aurelye++++++++ Le 12 Septembre 2012 à 16:41
    tres decue de se livre.la fin un peu mieux que le debut mais pas sa quoi
  • enola03 Le 20 Décembre 2012 à 17:57
    A fuir !!! Le style est lourd et pénible, l'histoire n'a aucun sens, ce livre n'est ni drôle ni émouvant, les personnages sont détestables. Je n'ai pas compris où l'auteure voulait en venir. En bref une catastrophe !
  • chtite-mome Le 12 Mai 2014 à 22:26
    j'aurais du regarder les commentaires avant de le prendre sur la banquette. une horreur!!
  • valouantoine Le 14 Août 2014 à 10:47
    Ce livre s'est pas possible c'est une horreur.Les personnages sont épouvatables. L'auteur a été trop dans l'éxageration.En plus l'histoire n'a ni queue ni tête
  • MaevaHc Le 23 Mars 2015 à 12:01
    Un des pires livres que j'ai lu. J'ai mis beaucoup de temps à le lire. Il est trop ennuyeux et je n'aime pas le style d'écriture de l'auteur.
  • Neydah Le 16 Novembre 2016 à 23:17
    A peine commencé (à peine dix pages) que j'en ai déjà marre du style d'écriture... Je sens que la lecture va être longue...
  • ZemyThan Le 30 Juillet 2018 à 12:19
    Le style d'écriture ne donne pas envie de le lire. L'histoire n'est vraiment pas folle. Je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas abandonné. A éviter même pour une petite lecture entre deux pavés.