Jane Yellowrock, tome 02 : La croix de sang
Faith Hunter2011

16.4

Le conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans a engagé Jane pour chasser et tuer l’un des leurs. Cependant, elle se rend vite compte que dans une communauté vieille de plusieurs millénaires, les anciennes coutumes ont la vie dure. Aidée de sa meilleure amie sorcière, Jane va tenter de mettre un terme à des querelles centenaires. Jamais elle n’aura été aussi près de découvrir l’origine secrète de l’apparition des vampires. Cependant, dans une ville dévorée par les vieilles rancunes et la magie noire, Jane devra se battre pour protéger les uns et les autres, et pour sauver sa propre peau.

Titre original : Jane Yellowrock, book 02: Blood Cross (2010)

2013 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | Traduit par Camille Drouet, Zibeline &co | 444 pages | ISBN : 9782809431315

2013 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782809431315

2011 Editions Eclipse (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Camille Drouet | 390 pages

2010 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 19 Juin 2012 à 13:31
    Un 2ème tome dans la droite lignée du premier dans lequel on a plaisir à retrouver Jane, Bête et leurs amis. Malgré un style parfois un peu indigeste, l'intrigue est prenante et bien menée. Une série à suivre de près.
  • Chess Le 03 Décembre 2012 à 23:45
    J'ai lu avec grand plaisir le tome 1, il faut que je me mette maintenant à la suite !!