Je n'irai pas chez le psy pour ce con !
Isabelle Alexis2009

11.8

FAIBLE

Alors que Juliette venait pour un entretien d'embauche à la télévision, elle est interviewée à la place de Loren, romancière qui devait présenter son deuxième livre. Amusées par la situation, Juliette et Loren tombent dans les bras l'une de l'autre et passent la nuit ensemble. Mais le lendemain, Juliette tue accidentellement Franck, son petit ami dealer, et un témoin fait chanter les deux amantes.

2010 Editions J'ai Lu

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

2009 Editions Albin Michel

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 2226192247

• Setsuka Le 15 Novembre 2010 à 17:15
    Je m'attendais à une franche partie de rigolade, mais au lieu de ça, j'ai eu droit à des personnages pas du tout crédibles et un scénario qui aurait pu être mieux ficelé avec quelques pages en plus... C'est malheureusement une déception pour moi !
  • frenchseahorse Le 11 Décembre 2010 à 18:47
    Il est vrai que les personnages sont un peu superficiels et que la fin est un peu rapide et décevante, c'est malgré une lecture divertissante et le mélange chick-lit / policier assez original.
  • Soundandfury Le 18 Janvier 2011 à 18:18
    Setsuka a dit cela très bien "personnages pas du tout crédibles". Ensemble décevant en dépit de quelques bons moments.
  • Ginkga Le 17 Décembre 2011 à 21:13
    Divertissant mais sans plus.
  • Nellarium Le 19 Mars 2012 à 12:25
    j'ai bien aimée, mais je m'attendais a mieux :/
  • Audy91 Le 10 Décembre 2012 à 20:54
    Une lecture délicieusement déjantée !
  • maddie's bookcase Le 28 Novembre 2013 à 22:22
    C'est une grande déception pour moi, je n'ai pas du tout aimé le livre et l'histoire