Je ne renie rien
Françoise Sagan2014

17.0

« Si tout était à recommencer, je recommencerais bien sûr, en évitant quelques broutilles : les accidents de voiture, les séjours à l’hôpital, les chagrins d’amour. Mais je ne renie rien. » Sous forme d’une conversation à bâtons rompus, cet ouvrage rassemble des extraits des très nombreux entretiens que Françoise Sagan a donnés entre 1954 (date de la parution de Bonjour Tristesse) et 1992 dans une trentaine de journaux, avec des journalistes aussi différents que Philippe Bouvard, Serge July ou Josyane Savigneau. Le lecteur, sous le charme de cette conversation entre confidences et mots d’esprit y trouvera toujours un plaisir délicieux.

2015 Editions Le Livre de Poche (Biblio)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 2253002216

2014 Editions Stock

• Raccoon Le 03 Février 2020 à 14:45
    Des interviews passionnantes de Sagan, une femme de lettres brillante, géniale et complètement décalée! Je me suis régalée à découvrir l'auteure de "Bonjour Tristesse"
  • bubulle_book Le 10 Juin 2020 à 18:33
    C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles choses de Françoise Sagan que j'aime autant en tant que femme qu'en tant qu'écrivain. Un vrai régal !