Les nouveaux partenariats sont ouverts GO!!!!!!!

Folio et Damien Khérès vous gâtent, venez entre 20h30 et 21h!

Je sais que tu sais

Gilles Abier (2016)

Couverture Je sais que tu sais

16.2

Depuis l’assassinat de son frère par son meilleur ami Bastien il y a trois ans, Axelle n’est plus que l’ombre d’elle-même tant sa haine pour Bastien l’empêche de vivre. Petit à petit, elle va ouvrir les yeux sur une vérité qu’elle refusait de voir en face et admettre la part d’ombre de son frère bien-aimé.

2016 Editions Talents Hauts (Ego)

Française Langue française - 79 pages - Sortie : 18 Février 2016

• Livresse des Mots Le 08 Mars 2016 à 13:26
    Il y a des auteurs qui savent dire. Qui savent toucher. Il y a des romans qui bouleversent, qui inspirent. Qui donnent envie de vivre et d’aimer encore plus fort... Une merveille.
  • Olimar77 Le 29 Mars 2016 à 18:18
    Très vite lu car très court. Je reste mitigé face à ce livre, j'ai aimé mais il manque un petit quelque chose pour en faire un bon livre, j'ai trouvé la fin un peu bâclée, au point d'avoir l'impression qu'il manquait des pages, ce qui n'est pas bon signe.
  • Reveusedusud Le 27 Mai 2016 à 14:22
    A la différence d’autres titres de la collection que l’on oublie plus une fois lu, ce petit roman ne sera pas mémorable, mais le temps pris pour le lire n’est pas à regretter, la qualité d’écriture et le ton juste des personnages permettent à l’histoire de se tenir et de nous faire prendre plaisir.