Partenariats

Je serai 6, tome 1 : Kayren : Hong Kong 2017

de Fabrice Colin (1) (2017)

14.8

Un thriller urbain et haletant, à la frontière du surnaturel. 6 villes, 6 époques, 6 jeunes assassin mais la même nécessité de tuer. Leurs motivations diffèrent mais un lien mystèrieux les relie les uns aux autres. Je serai 6, c'est la nouvelle série à suivre de Fabrice Colin. Tome 1 : KAYREN En cette nuit de février 2017 à Hong-kong, la vie de Kayren, sage employée d'accueil, bascule. Pour éviter les représailles de la triade contre son frère, dont il est l'homme de main, elle va devoir assassiner un homme. Quand l'organisation s'en prend à ce qu'elle à de plus cher, elle n'a plus le choix et devient une des leurs. Mais qui est à la tête de cette organisation secrète ? Et que signifient les rêves mystérieux de Kayren ?

2017 Editions PlayBac

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 18 Octobre 2017

• mathie36 Le 23 Septembre 2017 à 08:23
    Kayren est le genre de livre que l’on verrait très bien adapté en film avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. C’est un roman thriller très entraînant et j’avoue avoir été étonnée qu’il soit pour un public adolescent car je l’ai trouvé assez sanglant et surtout son style d’écriture est orienté adulte. Le style étant tellement dynamique que l’on le lit assez vite.