Je Suis Captain America
Collectif2016

16.4

Découvrez toutes les facettes de Captain America dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, vous revivrez ses débuts durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière super-héroïque.

2021 Editions Panini (Marvel Anthologie)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782809495348

2016 Editions Panini

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 2809454612

• BookCo Le 27 Juillet 2016 à 17:40
    J'ai acheté ce comics pour découvrir l'univers des super héros tout en ayant des informations sur le contexte de vie de Captain America et je n'ai pas été déçue ! Pour le prix, ce livre regroupe enormement d'histoires à différentes époques avec de nouvelles illustrations ! Très bel album, j'espère en trouver d'autres sur d'autres super héros !
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:23
    Une très bonne anthologie des histoires de Captain America qui retrace tous les moments importants du super-héros américain depuis sa création en 1940.