Je t'avais prévenue !
Chrys Galia2016

15.5

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?
Arriveront-ils à s'aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2016 | ISBN : 9791032500705

• Naniscrapandco Le 10 Mars 2017 à 13:53
    romance plein des clichés vu et revu dans les new romance. un duo goalé comme des dieux ( comme si tu pouvais faire foudre une nana sans être bâti comme un rugbyman et que tu pouvais pas faire craqué un mec si tu n'as pas un corps d'une mannequin des années 90). bien sur c'est le meilleur coup qu'elle ait jamais eu reléguant ses ex à des sous merde de l'amour. heureusement que 145 pages
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:09
    la plume de l'auteure, que je n'avais pas encore eu le plaisir de lire, elle m'a complètement séduite. Chrys Galia nous propose des descriptions détaillées, nécessaires mais sans longueur, une justesse dans l'émotion, de très belles scènes intimes, des personnages avec de la profondeur et du mystère; bref une vraie découverte coup de cœur pour moi. Un grand Merci pour ce tourbillon addictif !
  • Lectrice54200 Le 01 Juillet 2019 à 15:13
    Premier livre de cette auteur et j ai adore la thématique, la decription des personnages. Un gros coup de coeur.