Nouveaux partenariats!

Je te hais... passionnément

de Sara Wolf (2017)

17.1

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Titre original : Love me never

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 346 pages | Sortie : 18 Mai 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2017

• FeeLiseuse Le 22 Mai 2017 à 23:55
    Je ne sais pas c'est un coup de cœur puisque c'est un premier tome et j'attends donc énormément des tomes 2 et 3 mais en tout cas j'ai adoré ! Les personnages sont excellents. L'histoire est originale et loin des clichés.. ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée aussi accro.. ça remonte je crois à Ma raison de vivre.. vivement la suite !! Parce que cette fin !! Et Jake ????
  • Laurinevai Le 23 Mai 2017 à 07:11
    Je l'ai dévoré ! C'est plein d'himour et d'émotion ! Notre héroine badass change de ce qu'on a l habitude de lire ! Je veux la suite surtout avec cette fin ! je ne m attendais pas à aimer autant ce roman !!
  • chouca Le 27 Mai 2017 à 19:54
    Je l'ai lu d'une traite certes ce n'est pas le livre de l'année mais pfiouuuu qu'est ce que ça fait du bien !!! Une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et une histoire sans prise de tête le duon principal est attachant et mignon :3 En espérant que le tome 2 reste dans le même ton !!!!
  • Idees-A-Lire Le 05 Juin 2017 à 10:25
    Une bonne lecture, qui ne sera pas inoubliable mais qui fait passer un bon moment ! Je vous avoue que j'ai détesté l'héroïne au début, c'est une vraie gamine...heureusement son comportement s'arrange au fil des pages et j'ai fini par l'apprécier ! Gros plus pour la fin qui m'a laissé sur les fesses, et je n'ai qu'une envie : me jeter sur la suite ! [16]
  • sheonandbooks Le 07 Juin 2017 à 22:24
    J’ai pris énormément de plaisir à lire ce roman et la double narration à certains passages est plus que bienvenue. Concernant la plume de l’auteure, elle est plus qu’addictive soyons réaliste (c’est possible?). Je n’ai jamais autant été frustrée que face à ce cliffhanger de folie que nous livre Sara Wolf .J’ai hâte d’avoir le tome 2 dans les mains.
  • Luxnbooks Le 13 Juin 2017 à 13:06
    J’étais loin d’imaginer que j’aimerais à ce point cette lecture, le début a mis du temps avant de me convaincre et le comportement de l’héroïne était parfois difficile à cerner. Ce qui est intéressant avec cette histoire, c’est que l’intérêt est progressif et l’intrigue monte en intensité. A mesure que les véritables émotions font leur apparition, j’ai été scotché par authenticité du récit.
  • Plume de Chat Le 19 Juin 2017 à 21:05
    Je n'ai pas été très emballée par ce livre, sûrement parce qu'il est vraiment dédié aux adolescents, mais j'ai bien aimé la romance et la fin m'a donné très envie de lire la suite ! Le personnage principal néanmoins a un caractère atypique qui peut déplaire et un manque de maturité quelques fois, alors qu'elle sait être mature à d'autres moments. Ça m'a assez dérangé...
  • Junko Le 23 Juin 2017 à 14:18
    Un excellent moment de lecture, drôle, sans prise de tête. C'est une romance classique par son décor de lycée américain, mais original par son intrigue : cette haine qu'entretiennent les deux personnages est un pur délice. Répliques cinglantes, plans machiavéliques, secrets dévoilés, un cliffhanger qui nous laisse stupéfait, cette romance réserve de très bonnes surprises.
  • BettieRose Le 23 Juin 2017 à 21:05
    Grâce à ce premier tome explosif et addictif, nous ne pouvons qu’attendre une trilogie palpitante et attachante ! Des personnages au top, aux caractères bien trempés et non dénués de répartie ou de sens de l’humour, ça change, surtout pour une romance prenant place au lycée ! Joli message sur les apparences et les failles, vivement la suite, car la fin est le plus terrible cliffhanger possible !