Jeff Madison, tome 2 : Jeff Madison et la malédiction de Drakwood
Bernice Fischer2016

17.0

« Frappe la peur en pleine poire. Sois un véritable ami. Accomplis ton devoir. » Jeff Madison – attrapeur de rêves, ami fidèle et adolescent intrépide – doit sauver son meilleur ami Rhed d’un sort dévastateur qui lui a été lancé lors de leur dernière visite à Drakmere. Mais depuis ce sombre royaume, deux sorcières maléfiques libèrent sur eux leurs horreurs innommables. Jeff peut-il vaincre les affreuses criatures de Wiedzma et les spectrifiés mangeurs d’hommes de Zorka ? Alors que les criatures de Wiedzma menacent la famille de Jeff et que les zombies de Zorka réclament leur sang, la malédiction de Rhed met sa vie en danger… le temps lui est compté. En mettant à profit ses dons d’attrapeur de rêves pour sauver ses amis qui ont entrepris le voyage vers la forêt de Drakwood à la recherche d’un remède pour Rhed, Jeff s’enfonce sans le savoir dans les ténèbres profondes. Dans cette nouvelle aventure fantastique pleine d’action, nous retrouvons les courageux guerriers sandustiens, Rig et Madgwick, accompagnés de la sorcière Angie, hilarante et bougonne, et nous faisons la connaissance des nouveaux guerriers Khrow et Horrigan, ainsi que de Watroc, un dragon affamé. En fin de compte, c’est à Angie que reviendra la tâche de négocier pour la vie de Rhed. Réussira-t-elle ou Rhed sera-t-il abandonné à jamais auprès du prince de la forêt de Drakwood ?

Titre original : Jeff Madison Series, book 2: Jeff Madison and the Curse of Drakwood Forest (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2016 | ISBN : B01IKOFTTO

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 312 pages

• Colombe-de-l'Espérance Le 20 Octobre 2016 à 18:38
    Une suite surprenante et haute en couleurs, pleine de complexifications et de personnages uniques ! A lire, à lire :D
  • LiseronDHiver Le 13 Février 2017 à 22:38
    J’ai retrouvé à peu près les mêmes défauts et les mêmes qualités que dans le premier tome : Un univers coloré, intéressant, plutôt bien construit, des aventures bien rythmées mais des personnages pas toujours très bien exploités et un humour trop facile, qui ne fonctionne pas toujours très bien. Mais cela reste un univers coloré et original que j’aime beaucoup et que je compte bien suivre encore.
  • Aydora Le 25 Octobre 2017 à 18:33
    Un second tome réussi, mélangeant les créatures fantastiques au courage du héros. Une lecture jeunesse mêlant la tension et l'humour. À recommander !