Jeu cruel
délicia Pioggia2017

17.0

"Je pense qu'il y a deux types de personnes : ceux qui ont un coeur et ceux qui font semblant d'en avoir un. Il y a ceux qui se battent et ceux qui pleurent. Il n'y a pas de place pour le reste. Tout ou rien, voilà ce à quoi nous avons droit. Une vie où il faut soit mourir en silence, soit souffrir une éternité."
2400. Le monde a changé. Les humains sont devenus immortels.
La surpopulation a amené au fil des années la perte de ressources substantielles, provoquant ainsi l'apparition d'une nouvelle communauté : les Mortors. Leur but ? Tuer et rétablir l'ordre des choses.
Lucie est une jeune fille du peuple qui n'aspire qu'à la liberté. Avec sa meilleure amie qui n'a pas froid aux yeux, elle franchit la Ligne Rouge. Elle rencontre alors Anton, un Mortor sans pitié, arrogant et séduisant. C'est le choc électrique.
Attirée malgré elle par l'ennemi, Lucie lutte. Mais force est de constater que le jeu a déjà commencé. Un jeu où le vainqueur est celui qui fera tomber l'autre le premier.

2017 Editions Poussière de Lune