Nouveaux partenariats!

Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance

16.4

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Titre original : Wait for you, book 5: Forever with you (2015)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 Février 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 00 2017

2015 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 29 Septembre 2015

• Ruth axelle45 Le 10 Juillet 2016 à 16:22
    Je pense que ce livre est bien , je vous le conseille de le lire !!! :)
  • Idees-A-Lire Le 15 Février 2017 à 22:43
    Armentrout est décidément mon auteur de romance préférée... Ce tome est largement à la hauteur du premier, qui a été mon tome coup de coeur : on rit, on pleure, on espère... Les personnages ont géniaux, Steph a un caractère absolument incroyable, et ses petites piques avec Nick sont à mourir de rire. J'ai adoré ! [19]
  • Luxnbooks Le 19 Février 2017 à 00:43
    On retrouve sans mal l'addictivité de Jennifer L. Armentrout, bien que le début manque de piquant. J'attendais le truc en plus. Un tome différent des précédents, notamment car l'histoire est moins centré sur une intrigue policière, nos héros sont influencés par leur propre décision et l'histoire tourne autour des conséquences du destin. Revoir les personnages des tomes précédents est un plaisir.
  • Lili Matoline Le 20 Février 2017 à 13:58
    L'intrigue déjà-vu, mais la plume et les émotions sont magnifiques !
  • Cammy Le 01 Mars 2017 à 12:02
    Jeu d'attirance a été une très bonne surprise. On partait avec deux personnages qui ne m’emballaient pas plus que ça et au final, je me suis attachée a eux et j'ai suivi avec beaucoup appréhension leur histoire très touchante. Nick et Steph se sont révélés surprenants, plus fragiles que je ne l'aurais cru.
  • Vaniiille Le 02 Mars 2017 à 15:37
    Comme tous les autres de la saga, ce tome est un coup de coeur. Malgré une intrigue déjà-vu, celle-ci est très bien développé grâce à la plume de Jennifer L. Armentrout. Beaucoup d'émotions, rire, pleure, frustration et espoir. Stéphanie est une femme au caractère très fort mais en même temps fragile et Nick est plein d'humour et d'idée arrêté. Histoire très touchante.
  • IYMP Le 06 Mars 2017 à 07:48
    L'auteur a vraiment le chic pour me rendre accro à ses histoires, à ses personnages et à son écriture. J'avais hâte de découvrir Nick et il est sans aucun doute à la hauteur même si j'aurais apprécier le voir un peu plus. Et Stephanie ! On l'avait très peu vu mais elle se dévoile et on ne peut que l'aimer. Ils m'auront fait espérer, aimer, rire et presque pleurer sans aucun mal.
  • tomo-chan Le 12 Mars 2017 à 08:44
    D'habitude je suis fan des romans de Jennifer L. Armentrout mais il fallait bien une exception. J'ai trouvé qu'il y avait parfois des longueurs mais le gros problème vient du personnage de Stephanie, je la trouve irraisonnée. Au début on nous la vend comme une fille courageuse et franche mais c'est action montre le contraire, elle n'ose rien faire. La spécialiste du je dis rien mais ça me ronge.
  • Tessa Le 05 Avril 2017 à 19:40
    L’auteure a su mêler des moments drôles, tristes, passionnels, beaux, touchants et le tout forme une histoire que j’ai adoré, du début à la fin ! Je n’ai pas vu les pages défiler, je me suis beaucoup attachée au couple et c’est aussi toujours sympa de retrouver les personnages des tomes précédents. Encore une réussite pour cette saga !
  • Kitty-Addict Le 26 Avril 2017 à 22:23
    J’ai adoré, encore !! Même si certains éventements sont un peu prévisible cela ne m'a pas gêner dans ma lecture. J'ai beaucoup apprécié Stephanie, que je trouve courageuse et Nick est vraiment un homme bien. Et comme toujours j'adore avoir des nouvelles des personnages des autres tomes. Vivement la suite !!