Jeux de séduction
Beth Kery2015

13.6

Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D'ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l'est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d'un monde de volupté qu'elle n'avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l'obsède, la possède. Mais c'est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d'une vie douloureuse et les plaisirs d'une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu'elle veut. Et elle compte bien en profiter.

Titre original : Wicked burn (2008)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Arnold Petit | 384 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782290077788

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2015

• Sookies Le 03 Juin 2015 à 15:00
    On se laisse guider tranquillement dans cette romance naissante entre nos deux protagonistes, on grince des dents, on s'agace, on a envie de leur hurler dessus et bien sûr on lève les yeux au ciel à maintes reprises, mais cela n'a pas d'importance, la sauce prend et on est entraîné dans ce tourbillon aussi addictif que déroutant !
  • SmallBab Le 05 Juin 2015 à 22:30
    J'ai pas pu aller au delà des 8% de lecture... Je suis pour les aventures entre inconnus mais là, c'était trop ! Soit la traduction était mauvaise (mais je ne pense pas, je suis rarement déçue par les J'ai lu Passion intense) ou soit je ne suis pas du tout réceptive à la façon d'écrire de Beth Kery. Bref, j'abandonne et ne perds pas plus de temps alors que j'ai pleins de livres dans ma PAL ^^