Jeux Macabres
Erica Spindler2006

16.7

Ancienne inspectrice, Stacy Killian s'est installée à La Nouvelle-Orléans dans l'espoir d'y oublier les horreurs dont elle a été témoin au cours de ses enquêtes passées. Mais lorsqu'elle découvre sa voisine Cassie abattue chez elle de deux balles dans le dos, son instinct de flic reprend le dessus : déterminée à venger son amie, elle passe outre les conseils de la police et enquête elle-même du côté des jeux de rôle dont la victime était adepte.
Très vite, la piste se confirme. Car une autre personne est retrouvée morte. Puis une autre. Les meurtres, de plus en plus rapprochés, visent tous des hommes et des femmes ayant eu affaire un jour à Leo Noble, inventeur fortuné d'un jeu de rôle très prisé des initiés. Un jeu noir et violent, dont les participants s'affrontent tout à tour jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un en lice...
Stacy comprend alors que l'assassin a engagé une partie bien réelle avec la police. Dans l'esprit de ce malade, une seule règle demeure : tuer.
Tuer jusqu'à son dernier adversaire, afin de rester seul maître du jeu...

Titre original : Killer Takes All (2005)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Mira)

2008 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Christophe Napias | 540 pages | ISBN : 2280855755

2006 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Jean-Christophe Napias | 505 pages | ISBN : 2280855755

• mayayela Le 24 Mai 2013 à 16:05
    Ce Livre est intriguant , avec du suspens mais si on suit bien l'histoire , on découvre la fin avant de la Lire .
  • Marich2326 Le 04 Mai 2014 à 15:10
    J'ai adoré ce livre, c'est un véritable coup de coeur ?
  • bebenoah Le 31 Mars 2015 à 19:14
    Très bon livre avec un assassin que je n'attendais pas.
  • AuroreBouquine Le 14 Novembre 2016 à 22:43
    Un bon petit thriller dont le coupable a été pour moi, très prévisible (je l'ai deviner à la moitié du roman même pas). Cependant, on ne connait pas la tournure finale de l'histoire que veut l'auteure et du coup on se laisse surprendre.