Journal de Los Angeles, tome 4 : A star is born
Violet Fontaine2013

16.6

C'est la dernière ligne droite avant la fin de mes études à Albany High et maintenant que mon secret est révélé, ma vie tranquille de lycéenne risque de ne plus être la même ! Me voilà tout à coup sous le feu des projecteurs, entourée d'une foule de nouveaux amis et invitée aux soirée les plus selects.
Pourtant, cette célébrité nouvelle n'a pas que ses avantages et il va me falloir toute l'énergie possible pour concilier anciennes et nouvelles amitiés, mener à bien le tournage de mon film et finir l'année en beauté. Difficile de garder les pieds sur terre.. Mais, chut... Je ne vous en dis pas plus, tout est dans mon journal !

2013 Editions Fleurus

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 2215120843

• lélé Le 04 Mai 2016 à 14:48
    Ce tome, je l'ai dévoré ! J'ai prise dans l'histoire et j'ai vraiment adoré ce tome. Coup de cœur pour la série<3
  • Lalawitchbooks Le 07 Août 2017 à 18:16
    Perplexe j'ai beaucoup aimer mais Violet ma déçu au milieux du livre mais ses rattraper j'ai été choquée par des passages du bon comme du mauvais sens et décidément je déteste PAUL!!!!! Petit âme que je suis j'ai pas pus versée ma larme à propos de Zoé je vais me mettre au dernier livre mais j'ai pas envie de quitter tous ses personnages aux qu'elle je me suis trop attachée !!!!! =)