Journal de Los Angeles, tome 5 : Face à face
Violet Fontaine2014

16.3

Ma vie de lycéenne est bel et bien derrière moi ! Adieu, Albany High, mon cher lycée californien ! J’ai passé de très bons moments entre tes murs et tu as changé ma vie de mille et une façons, mais il est temps que je continue ma route. Mes vacances d’été s’annoncent très remplies, entre les cours de scénario et les innombrables activités prévues avec mes amies, je ne vais pas voir le temps passer ! Et c’est sans compter l’arrivée imminente de maman, suivie de près par Edward, mon frère, qui s’est invité à la dernière minute. Je ne sais lequel de nous appréhende le plus ce face à face...

2014 Editions Fleurus

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 26 septembre 2014 | ISBN : 9782215125235

• Lalawitchbooks Le 08 Août 2017 à 16:21
    Voila j'ai terminer les 5 journal, une larme à couler comme je l'avais dit avant. NAYA ma choquée je méfier d'elle depuis sa rencontre avec Violet et j'avais vu juste. Les chiens ne font pas les chats cette citation dit vrais il vous reste à le lire pour comprendre. Je vais avoir du mal à me dire que j'ai fini les aventuras de Violet elle à partager temps de choses avec nous.