Nouveaux Partenariats!

Joy

de Emma P.

15.5

Introvertie jusqu'au bout des ongles, Joy passe ses soirées en solitaire à relire ses romans favoris. Page après page, elle se plonge dans ces univers virtuels et se prend à rêver à une vie meilleure, un quotidien où ses relations avec les autres ne seraient pas mises à mal.
Alors qu'elle vient de décrocher le travail de ses rêves dans une maison d'édition parisienne, elle rencontre Isaac, un auteur arrogant à l'ego sur-dimensionné. Il la fascine, la captive et surtout, il la pousse à bout.
Et si cette rencontre n'était pas due au hasard, mais plutôt au destin ?
Et si cette coopération bousculait l'ordre établi, pour le meilleur et pour le pire ?
Et si, finalement, il était temps de changer de livre pour commencer à être heureux ?

2017 [E-book] Editions Butterfly (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Février 2017

• Ivi Le 06 Juillet 2017 à 14:27
    Une belle histoire, des personnages attachants, une lecture sympatique et agréable