Joy
Emma P.2017

14.8

Introvertie jusqu'au bout des ongles, Joy passe ses soirées en solitaire à relire ses romans favoris. Page après page, elle se plonge dans ces univers virtuels et se prend à rêver à une vie meilleure, un quotidien où ses relations avec les autres ne seraient pas mises à mal.
Alors qu'elle vient de décrocher le travail de ses rêves dans une maison d'édition parisienne, elle rencontre Isaac, un auteur arrogant à l'ego sur-dimensionné. Il la fascine, la captive et surtout, il la pousse à bout.
Et si cette rencontre n'était pas due au hasard, mais plutôt au destin ?
Et si cette coopération bousculait l'ordre établi, pour le meilleur et pour le pire ?
Et si, finalement, il était temps de changer de livre pour commencer à être heureux ?

2017 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2017 | ISBN : 9782376520283

2017 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2017 Editions Butterfly

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 25 janvier 2017

• Ivi Le 06 Juillet 2017 à 14:27
    Une belle histoire, des personnages attachants, une lecture sympatique et agréable
  • xiouxiou Le 19 Octobre 2017 à 08:05
    Une romance toute jolie et très addictive. Les personnages ont des caractères bien trempés (pour la plupart) et on aime suivre leurs histoires. J'ai particulièrement apprécié le fait que Joy travaille pour une maison d'édition!