Judge Dredd : Les affaires classées, intégrale, tome 2
Collectif2017

Envoyés en mission à travers les routes dévastées des états-Unis pour porter un vaccin salvateur à la grande cité de la Côte Ouest, Mega-City 2, Judge Dredd et son équipage vont affronter en chemin tous les vestiges de la grande guerre atomique. Pouvez-vous alors imaginer un meilleur cadre que les terres irradiées et peuplées de mutants pour se payer un bon hamburger avec quelques bons OGM en guise d'accompagnement ? Il semble que certains groupes agro-alimentaires n'aient pas partagé ce sentiment à leur parution en 1978 (déjà !) et jusqu'en 2016, date à laquelle ces épisodes " oubliés " et dessinés par Brian Bolland et Mick McMahon ont enfin pu être redécouverts Outre-Manche. Retrouvez évidemment pour cette saga jouissive et décapante les grands Pat Mills et John Wagner au scénario, accompagnés aux dessins par Brian Bolland et Mick McMahon, dessinateurs les plus emblématiques de Judge Dredd.

2017 Editions Delirium

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er octobre 2017