Merci aux participants du Book Club

Jupiter's Legacy, tome 1

de Mark Millar et Frank Quitely (2015)

17.1

En 1932, la recherche d'une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d'alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s'annonce bien difficile.

Titre original : Jupiter's Legacy, book 1 (2015)

2016 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 10 Février 2016 | ISBN : 9782809453454

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 132 pages | Sortie : 24 Mars 2015

• Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:49
    J'ai adoré cette histoire! Mark Millar entraine ses super-héro là ou les deux grosses licences de l'industrie comics ne peuvent pas aller, dans le trash et dans les chemins sans retour possible pour certains des protagonistes de l'histoire.
  • Nannie Pomme Le 14 Juillet 2016 à 12:03
    Excellent, une très belle histoire avec des personnages haut en couleur. Conquise j'attends le tome 2 avec impatience
  • Cyan Le 27 Janvier 2017 à 10:19
    Une bonne histoire et de beaux dessins, mais qui m'ont laissée un peu en dehors. J'apprécierai sans doute plus ce 1er tome après la lecture du suivant.